Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Siaana »

Liste mise à jour ^_^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Lalfette

Message par Lalfette »

Bonjour,
moi avec 14 en CG, 11.26 aux TP et 18 à l'Oral j'suis prise en LP A l'Hopital St Marguerite... Pour une fille qui était sûre de s'être plantée à l'oral ^^...
Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent le fameux coup de telephone ou la lettre.

IFSI St Marguerite : Admise 91émé LP :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
Justopette

Message par Justopette »

De nouveaux résultats sont arrivés pendant que j'étais partie en vacances alors en plus d'être sur LP à Rouen, je suis sur LP à Niort ( 9eme ) et sur LC à Caen (67 eme)
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Rouen :)
lili8624

Message par lili8624 »

salut tout le monde voici mes resultats :54eme sur LC à la croix rouge de saint etienne avec comme notes tp:11 CG:10 ENT:20 donc 41/60
79 eme sur lc à saint chamond avec TP:10 CG:12 ENT:10 donc 32/60
Je suis trop degouté j'ai bosser comme une dingue il faut encore attendre quelques jours pour savoir si ca passe ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

heeeee je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais passée sur LP à Rouen. donc voila. et j'ai eu egalement mon bac aujourd'hui.
Donc j'annonce, je ferais partie de la promo 2009/2012 de ROUEN =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Tatana

Message par Tatana »

Kikoo !
Voilà mes résultats :
10,5 en CG
11,5 en TP
17 à l'oral
Je suis donc 4è sur la LC à St Denis Réunion...
J'espère être prise...
Tatana

PS : Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont été retenus, patience sur ceux qui sont sur la LC... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, St Denis Réunion
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

bonjour à toutes et à tous !!!
j'étais sur LC à Mont de Marsan et j'ai été appelé hier !!!
Ca y est , je suis admise !
TP: 8 :hum: / CG: 17.65 :mrgreen: / oral: 16 :mrgreen:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Aureliia

Message par Aureliia »

Bonjour !

J'ai voulu m'inscrire sur une liste complémentaire autre que celle où j'ai passé mon concours, (histoire de multiplier mes chances..)et on m'a répondu que je ne pouvais pas pcq l'une des rentrées est en septembre et l'autre en février... :?
Je ne vois pas trop le rapport étant donné que l'année n'a pas encore commencé...
Quelqu'un peut m'éclairer ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Haguenau 2010/2013
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:coucouc:

Je suis deçu j'ai pas eu le concours a chalons en champagne :( en meme temps je m'y attendais un peu c'étais le premier oral donc je savais pas a quoi m'attendre du coup je vais a Amiens !!!!

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
mariion

Message par mariion »

Et ben voilà, aujourd'hui les dernières réponses....

Sur liste complémentaire de CRF Chalons en Champagne
&
ADMISE SUR LP A ST DIZIER :mrgreen:

Je laisse donc ma place à Bar le Duc!

Encore félicitation à tous & bonne chance à ceux sur LC :clin:

ESI 2009/2012 à St Dizier :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir.»
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
EoliA52

Message par EoliA52 »

Résultat de saint dizier...trop déçu 51ème sur lista d'attente!!!Aucune chance d'être rappelée...donc ben se sera bar le duc!! Voila voila félicitation Mariion toi t'y seras!!!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

Bon courage à tous ceux sur LC. JE sais que c'est pas marrant! et Félicitation à tous ceux qui sont sur LP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
cucarracha

Message par cucarracha »

Coucou à tous,

Je suis très heureuse car j'ai aussi réussi mon concours de Troyes, je libère donc ma place d'Auxerre.

Future ESI 2009-2012 à Troyes, ça sonne vraiment bien...

Merci au site d'infirmier.com

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

:oops: :oops: 44 sur LC à Alès !!!! Peu d espoir d etre admise :wouahh: :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Je suis sur liste principale à la CR de Chalons en champagne :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Verrouillé