Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Liste mise à jour ^_^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bonjour,
moi avec 14 en CG, 11.26 aux TP et 18 à l'Oral j'suis prise en LP A l'Hopital St Marguerite... Pour une fille qui était sûre de s'être plantée à l'oral ^^...
Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent le fameux coup de telephone ou la lettre.
IFSI St Marguerite : Admise 91émé LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi avec 14 en CG, 11.26 aux TP et 18 à l'Oral j'suis prise en LP A l'Hopital St Marguerite... Pour une fille qui était sûre de s'être plantée à l'oral ^^...
Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent le fameux coup de telephone ou la lettre.
IFSI St Marguerite : Admise 91émé LP

ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
-
De nouveaux résultats sont arrivés pendant que j'étais partie en vacances alors en plus d'être sur LP à Rouen, je suis sur LP à Niort ( 9eme ) et sur LC à Caen (67 eme)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 Rouen 

salut tout le monde voici mes resultats :54eme sur LC à la croix rouge de saint etienne avec comme notes tp:11 CG:10 ENT:20 donc 41/60
79 eme sur lc à saint chamond avec TP:10 CG:12 ENT:10 donc 32/60
Je suis trop degouté j'ai bosser comme une dingue il faut encore attendre quelques jours pour savoir si ca passe ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
79 eme sur lc à saint chamond avec TP:10 CG:12 ENT:10 donc 32/60
Je suis trop degouté j'ai bosser comme une dingue il faut encore attendre quelques jours pour savoir si ca passe ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
- lutine-inculte
- Insatiable
heeeee je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais passée sur LP à Rouen. donc voila. et j'ai eu egalement mon bac aujourd'hui.
Donc j'annonce, je ferais partie de la promo 2009/2012 de ROUEN =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'annonce, je ferais partie de la promo 2009/2012 de ROUEN =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

Kikoo !
Voilà mes résultats :
10,5 en CG
11,5 en TP
17 à l'oral
Je suis donc 4è sur la LC à St Denis Réunion...
J'espère être prise...
Tatana
PS : Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont été retenus, patience sur ceux qui sont sur la LC...
Voilà mes résultats :
10,5 en CG
11,5 en TP
17 à l'oral
Je suis donc 4è sur la LC à St Denis Réunion...
J'espère être prise...
Tatana
PS : Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont été retenus, patience sur ceux qui sont sur la LC...

ESI 2009/2012, St Denis Réunion
bonjour à toutes et à tous !!!
j'étais sur LC à Mont de Marsan et j'ai été appelé hier !!!
Ca y est , je suis admise !
TP: 8
/ CG: 17.65
/ oral: 16
Bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais sur LC à Mont de Marsan et j'ai été appelé hier !!!
Ca y est , je suis admise !
TP: 8

Bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Bonjour !
J'ai voulu m'inscrire sur une liste complémentaire autre que celle où j'ai passé mon concours, (histoire de multiplier mes chances..)et on m'a répondu que je ne pouvais pas pcq l'une des rentrées est en septembre et l'autre en février...
Je ne vois pas trop le rapport étant donné que l'année n'a pas encore commencé...
Quelqu'un peut m'éclairer ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai voulu m'inscrire sur une liste complémentaire autre que celle où j'ai passé mon concours, (histoire de multiplier mes chances..)et on m'a répondu que je ne pouvais pas pcq l'une des rentrées est en septembre et l'autre en février...

Je ne vois pas trop le rapport étant donné que l'année n'a pas encore commencé...
Quelqu'un peut m'éclairer ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Haguenau 2010/2013

Je suis deçu j'ai pas eu le concours a chalons en champagne

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Et ben voilà, aujourd'hui les dernières réponses....
Sur liste complémentaire de CRF Chalons en Champagne
&
ADMISE SUR LP A ST DIZIER
Je laisse donc ma place à Bar le Duc!
Encore félicitation à tous & bonne chance à ceux sur LC
ESI 2009/2012 à St Dizier
Sur liste complémentaire de CRF Chalons en Champagne
&
ADMISE SUR LP A ST DIZIER

Je laisse donc ma place à Bar le Duc!
Encore félicitation à tous & bonne chance à ceux sur LC

ESI 2009/2012 à St Dizier

«On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir.»
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
Résultat de saint dizier...trop déçu 51ème sur lista d'attente!!!Aucune chance d'être rappelée...donc ben se sera bar le duc!! Voila voila félicitation Mariion toi t'y seras!!!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lutine-inculte
- Insatiable
Bon courage à tous ceux sur LC. JE sais que c'est pas marrant! et Félicitation à tous ceux qui sont sur LP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

-
Coucou à tous,
Je suis très heureuse car j'ai aussi réussi mon concours de Troyes, je libère donc ma place d'Auxerre.
Future ESI 2009-2012 à Troyes, ça sonne vraiment bien...
Merci au site d'infirmier.com
Je suis très heureuse car j'ai aussi réussi mon concours de Troyes, je libère donc ma place d'Auxerre.
Future ESI 2009-2012 à Troyes, ça sonne vraiment bien...
Merci au site d'infirmier.com

ESI 2009 - 2012 ... Ou pas

Je suis sur liste principale à la CR de Chalons en champagne

ESI 2009-2012