Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
suis 17e sur la l.c de chalons
sur liste complémentaire à reims
sur liste principale à laonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur liste complémentaire à reims
sur liste principale à laonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
J'étais sur liste complémentaire à Orthez et mont de marsan , les 2 m'ont appelé !
Je choisis Orthez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je choisis Orthez

ESI 2oo9-2o12
admise a chambéry !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pensais pas vous le dire ni l'ecrire tellement j'y croyais pas
on vient juste de m'apeler a annonay j'etais 25 eme sur lc
je suis trop contente
je croise les doigts pour nous tous , c'est vraiment dur cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on vient juste de m'apeler a annonay j'etais 25 eme sur lc
je suis trop contente
je croise les doigts pour nous tous , c'est vraiment dur cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis juillet 2013
j'ai reçu le courrier de reims je suis 19e sur la lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise à Flers où j'étais en LC
c'est là que j'irai, je me désiste de Vire (lp)
yes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est là que j'irai, je me désiste de Vire (lp)
yes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
admise a perpignan et marseille !!! 
je pars a perpignan (66) !
BRAVO A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pars a perpignan (66) !
BRAVO A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde , j'arrive enfin a me connecter au forum.
Alors je suis pour ma part 53eme sur LC a lorient.
Et je suis admis sur LP à rambouillet
Donc un nouveau breton migre en région parisienne , d'ailleurs j'aimerais savoir si d'autres personnes intégraient cet IFSI j'aimerais bien discuter avec eux.
Bon courage a ceux en LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je suis pour ma part 53eme sur LC a lorient.
Et je suis admis sur LP à rambouillet
Donc un nouveau breton migre en région parisienne , d'ailleurs j'aimerais savoir si d'autres personnes intégraient cet IFSI j'aimerais bien discuter avec eux.
Bon courage a ceux en LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suppression du hors sujet & mise à jour de la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je peux enfin vous poster mon resultat(pb avec mon compte) je suis 25e ur LP pour ifsi crf de lens

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis admis à l'IFSI de Maubeuge !
Félicitation aux admis et bonne chance aux personnes sur LC.
PS: si d'autres personnes sont admis pour Maubeuge, n'hesitez pas à me contacter
Félicitation aux admis et bonne chance aux personnes sur LC.
PS: si d'autres personnes sont admis pour Maubeuge, n'hesitez pas à me contacter

- delphine4287
- Fidèle
Félicitations à tous les admis !

IDE depuis le 30/11/2009
bonjour
moi aussi, j'ai tous les résutats
sur liste principale à la CRF de Lens et au CH d'Arras
en formation professionnelle avec acceptation du fongecif pour les 2 dernières années
j'ai choisi l'IFSI d'Arras
j'ai hate d'être le 7 sept 09
bon après-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, j'ai tous les résutats
sur liste principale à la CRF de Lens et au CH d'Arras
en formation professionnelle avec acceptation du fongecif pour les 2 dernières années
j'ai choisi l'IFSI d'Arras
j'ai hate d'être le 7 sept 09
bon après-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012 CH Arras
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
La liste a été mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?