Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon0169
Forcené
Forcené

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par papillon0169 »

Enfin l'IFSI a appellé je suis acceptée à Lyon Esquirol! J'étias 17ème sur LC. Trop, trop et trop heureuse. On va ouvirir la bouteille de champagne, trop heureuse. :fete: :fete: :fete: :clap: :ave: :coucouc: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

J'étais 13ème sur liste complèmentaire et maintenant je suis ESI 2009/2012 à Belfort !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:fete: :fete: :fete: Je suis trop contente !! :fete: :fete: :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
Ladjoue

Message par Ladjoue »

Admise à l'IFSI de la croix rouge de Ollioules, 11éme sur liste principale !!!! :choque: Jamais j'aurais cru :mrgreen:

Juste Heureuseeeee :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Ollioules
titejuju

Message par titejuju »

Coucou tout le monde!

Moi reçu à Bar le duc et St dizier

Je laisse ma place à st dizier, j'ai déjà trouvé mon appart à bar le duc lol

Bah je vous a tous à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EoliA52

Message par EoliA52 »

Ah ben c'est cool on sera ensemble à la rentrée!!!j'ai renvoyé mon dossier pr bar le duc cet aprem vu que je suis sur de ne pas être prise a st diz (51eme sur lc)!!! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:coucouc:

j'ai deja dit ou j'étais admis mais pas ou j'allais et je suis heureux de dire ESI 2009/2012 au CH de Meaux :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je laisse donc ma place à Amiens et à l'AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Junishikido

Message par Junishikido »

J'ai reçu le fameux appel tout à l'heure !!!

Me voilà admise à l'ecole ROCKEFELLER de lyonnn !!! :D si yen a d'autres faites moi signe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ine13

Message par ine13 »

Finalemnt, ce sera Martigues pour moi!!! :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012[/size][/color]au C.H de Martigues
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

:saut: :saut: :saut: Admise à Levallois Perret!!!! :saut: :saut: :saut:
J'étais sur LC à Marseille et je leur ai envoyé une lettre! j'ai su aujourd'hui qu'ils me prenaient :fete: :fete: :fete: !!!!!

Trop contente!!!!! :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Je suis sur LC à Moulins et à Nevers !!!
S'il y a d'autres personnes sur ces listes qu'ils le disent !!!Bon courage pour l'attente, c'est HORRIBLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour et hors sujet suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

J'étais sur LC à Besançon, et ça y'est, je suis reçue! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***EsI 2009-2012 à Besançon :fete: ***

et avec l'homme de ma vie en plus...
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:fete: :fete: :fete: j'étais 33 eme sur lc à nimes crf ça y est :je suis admise :D trop contente :fete: :fete: :fete: courage à tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
sugar

Message par sugar »

bonjour,je suis sur LC a rockefeller et a rochefort et j aimerai savoir ou en est la liste,car j appelle mais le repondeur n est pas actualisé!!!
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour et :off: supprimé.Pour l' avancement des listes, etc... Merci de vous adresser directement sur les topics prévus à cet effet ou sur les topics du Près de Chez VousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé