Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Enfin l'IFSI a appellé je suis acceptée à Lyon Esquirol! J'étias 17ème sur LC. Trop, trop et trop heureuse. On va ouvirir la bouteille de champagne, trop heureuse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
J'étais 13ème sur liste complèmentaire et maintenant je suis ESI 2009/2012 à Belfort !!
Je suis trop contente !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 Belfort
Admise à l'IFSI de la croix rouge de Ollioules, 11éme sur liste principale !!!!
Jamais j'aurais cru
Juste Heureuseeeee

Juste Heureuseeeee

ESI 2009-2012 à Ollioules
Coucou tout le monde!
Moi reçu à Bar le duc et St dizier
Je laisse ma place à st dizier, j'ai déjà trouvé mon appart à bar le duc lol
Bah je vous a tous à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi reçu à Bar le duc et St dizier
Je laisse ma place à st dizier, j'ai déjà trouvé mon appart à bar le duc lol
Bah je vous a tous à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ben c'est cool on sera ensemble à la rentrée!!!j'ai renvoyé mon dossier pr bar le duc cet aprem vu que je suis sur de ne pas être prise a st diz (51eme sur lc)!!!

j'ai deja dit ou j'étais admis mais pas ou j'allais et je suis heureux de dire ESI 2009/2012 au CH de Meaux

Je laisse donc ma place à Amiens et à l'AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Junishikido
J'ai reçu le fameux appel tout à l'heure !!!
Me voilà admise à l'ecole ROCKEFELLER de lyonnn !!!
si yen a d'autres faites moi signe
Me voilà admise à l'ecole ROCKEFELLER de lyonnn !!!

Finalemnt, ce sera Martigues pour moi!!!

ESI 2009/2012[/size][/color]au C.H de Martigues

J'étais sur LC à Marseille et je leur ai envoyé une lettre! j'ai su aujourd'hui qu'ils me prenaient

Trop contente!!!!!

Je suis sur LC à Moulins et à Nevers !!!
S'il y a d'autres personnes sur ces listes qu'ils le disent !!!Bon courage pour l'attente, c'est HORRIBLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il y a d'autres personnes sur ces listes qu'ils le disent !!!Bon courage pour l'attente, c'est HORRIBLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour et hors sujet suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

J'étais sur LC à Besançon, et ça y'est, je suis reçue!

***EsI 2009-2012 à Besançon
et avec l'homme de ma vie en plus...

et avec l'homme de ma vie en plus...

IDE depuis le 26 juillet 2012
bonjour,je suis sur LC a rockefeller et a rochefort et j aimerai savoir ou en est la liste,car j appelle mais le repondeur n est pas actualisé!!!

Liste mise à jour et
supprimé.Pour l' avancement des listes, etc... Merci de vous adresser directement sur les topics prévus à cet effet ou sur les topics du Près de Chez VousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]