Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tao3d
Habitué
Habitué

Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)

Message par Tao3d »

J'ai vu des notes incroyables défiler ici :choque: il y a des modos qui montrent bien l'exemple quand même :clin:

Les miennes sont loin d'être fabuleuses, je dois vous avouer que je me suis inscrite au concours 2 jour avant la cloture des dossiers, du coup je n'ai révisé qu'un mois, seule à la maison ... j'ai "tenté" le concours cette année sans trop y croire, séché a l'oral sur un sujet pourtant facile, mais ca devait être mon heure quand même puisque je suis 25eme sur liste principale :choque: :saut:

je n'en reviens pas!!!

culuture G: 10.75
tests psycho: 15.50
(il y à 2 mois à peine je ne savais meme plus poser une division, les systeme a 1 ou 2 équations s'était du chinois ... enfin bref j'en reviens toujours pas!)
oral: 16.50

je suis vraiment très heureuse de rejoindre les bancs de cette nouvelle promo 2009/2012 :ave:

félicitations à tous et courage aux autres, ne baissez pas les bras :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
PrincessCullen
Régulier
Régulier

Message par PrincessCullen »

Alorrrr mes notes sont moin génial que certain autre candidat mais peut importe ^^ futur ESI tous de même en septembre 2009 !

Alors pour le moment j'ai les notes de Paul Guiraud :

Tests psycho = 8.75 (un peuuu plus et je me retrouver eliminé :s)
Culture Générale = 15.75
Entretien = 18.50

En tous 6eme sur 80 sur LP youhhouuuu ^^

Ensuite les notes de la croix rouge française de PARIS :

Tests psycho = 13
Culture Gé. = 12.50
Entretien = 15

51 éme sur LC (maissss bonnn APHP et Paul Guiraud sur LP donc no souci :P)

Voilou voilouuuuuu félicitation a tous le monde et couragggeee pour les autres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!

S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Mes notes écrites sont comment dire, nulles 8 en cg et 12,25 en TP (de justesses pour l'oral), entretien 17 ce qui fait que je suis 9 ème sur liste complémentaire pour Paris les diaconnesses. C'est là que je me dis que heureusement qu'on ne sais pas nos notes de l'écrit car je penses que j'aurai était très stressé!!
Là j'attends mes notes de l'APHP que j'ai eut et surtout, le dossier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
thefalballa
Adepte
Adepte

Message par thefalballa »

alors moi j'en reviens toujours pas de mes notes .... j'ai pourtant lu , relu et re- relu ma feuille !!!!!

tests psychotechniques : 16,25
culture g : 18
entretien oral :19,5

voilà j'ai bossé dur ,toute seule avec mes bouquins et ce site. ma surveillante n'y croyait pas ,je pense qu'avec ces notes je vais lui clouer le bec !!!

comme quoi meme apres avoir arreté l'école depuis plus de 15ans et avoir 3enfants en bas age c'est possible !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fred2954

Message par fred2954 »

bravo à tous les admis !
principalement à ceux qui sont en reconversion professionnelle... qui est mon cas... !
reçu à Quimper.... mes notes.... 13.5 en CG et TP et 19 à l'oral... trop bien !
résultat : 3ème sur LP ... trop trop bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Villejuif :

TP : 11
QG : 13
Oral : 17
> Admise

CRF Paris :

TP : 10
QG : 19 (trop fière ><)
Oral : 14
> AdmiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Thepeople

Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)

Message par Thepeople »

Bonjour à tous et à toutes.
Pour ma part j'ai passé 2 concours: les Diaconesses et l'Aphp.

Je n'ai pas encore mes notes pour l'ap mais j'ai celles des Diac:

CG: 14
TP: 18
Oral: 15
Total: 47/60
je suis classé 4ème sur 67 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LACASQUETTE
Habitué
Habitué

Message par LACASQUETTE »

moi j'ai eu test psycho 17/20
culture generale 16.5/20
entretien 19.5/20
ce sont mes notes de l'ifsi de saint omer
par contre je ne sais pas mon classement il faut demander à l'ifsi?
CAR ce n'était pas indiqué sur ma feuille
j'attends encore mes notes de calais pas reçu certainement lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

c'est pas sper fabuleuX...mais ca m'a quand même permis d'être admise dans l'ifsi que je souhaitais: CG: 10,5
TP: 14,5
Oral: 15
du coup suis 43 eme sur 100! coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Je suis super contente et surprise : pas d'avoir réussi car je m'étais donnée les moyens en bossant comme une folle mais par les notes obtenues et les classements :

:fleche: CLERMONT-FD
CG = 16
TP = 13,70
Oral = 16
total = 45,79/60 =>6ème sur LP

:fleche: VICHY
CG = 13,5
TP = 14,02
Oral = 18,5
total = 46,02/60 =>2ème sur LP

:fleche: SAINT-BRIEUC
CG = 15,5
TP = 16,05
Oral = 19,25
total = 50,8/60 =>pas de classement mais vu les notes, je dois être dans les premiers

donc, depuis vendredi, je fais un peu ma crâneuse car en plus d'avoir les capacités intellectuelles pour suivre la formation, au vu des notes d'entretien, je dois aussi avoir le profil ce qui cloue le bec à tous ceux qui en ont douté, à ceux qui ne m'ont pas soutenue voire mis des bâtons dans les roues.

:coucouc:
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Klopenn

Message par Klopenn »

au vu des notes annoncées, les miennes sont bien basses... :oops:

CG : 11,50 / 20
TP : 11,35 / 20
O : 12 / 20

bon, je suis sur liste complémentaire à la 7ème place...alors peut-être que ce sera pour cette année.
faut dire que j'ai quitté le monde de l'école il y a 16 ans et que j'ai un peu oublié de préparer le concours :oops: :peur: ...promis, je le bosserai pour l'année prochaine si je ne passe pas sur LP.

@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moushou

Message par Moushou »

Belfort :

Culture gé : 14.25
Test Psycho : 9.5
Entretien : 17

Fière de moi et contente qu'ils aient vu ma motivation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 - IDE en réa méd

“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Concours de Corbeil - Essonnes
CG 13.5
TP 13.25
Oral 19
Total 45.75/60
Admise sur LP, rang non communiqué.

J'attends toujours les notes de l'APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

zaboune a écrit :moi aussi j'ai reçu mes notes ce matin pour Versailles
Culture Générale 9
Test Psychotechnique 16,5
Entretien Oral 17
Classement 23 ème sur 67 admis
patience pour ceux qui attendent les derniers résultats,
et bon WE sous le soleil

Félicitation !!
J'avais quasiment les mêmes notes et le même classement que toi ! ! ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
biibou

Message par biibou »

résultat assez faible a mon gout :?

test psy : 10,5
culture G : 10
oral : 17,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé