Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- luciolekat972
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Coucou
Mes notes IFSI de Fort de France :
CG : 16
TP : 11
O : 15
C'est parti, en route pour une belle aventure.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes IFSI de Fort de France :
CG : 16
TP : 11
O : 15

C'est parti, en route pour une belle aventure.

Perso, j'ai un bac sms que j'ai eu il y a 10, j'ai trouvé très dur d'avoir ce concours (jen ais eu 3 sur 6) et j'ai bossé toutes l'année pour l'avoir! Il faut de tout pour faire un monde! persévérer dans ses efforts et y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- histoiredevivre
- Fidèle
Bonjour !
Enfin j'arrive enfin à intervenir sur le forum (il a fallu se battre avec les cookies et menacer l'ordi avec mon rouleau à pâtisserie)...
Les résultats :
CG : 17
TP : 9
O : 19,5
Admise de peu ! sacrés tests psycho, je les déteste...
Félicitations pour les admis, et tout plein d'ondes positives pour les LC ^^ J'envie ceux qui doivent rentrer en septembre, mais on ne peut pas tout avoir ! Vous nous raconterez ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin j'arrive enfin à intervenir sur le forum (il a fallu se battre avec les cookies et menacer l'ordi avec mon rouleau à pâtisserie)...
Les résultats :
CG : 17
TP : 9
O : 19,5
Admise de peu ! sacrés tests psycho, je les déteste...
Félicitations pour les admis, et tout plein d'ondes positives pour les LC ^^ J'envie ceux qui doivent rentrer en septembre, mais on ne peut pas tout avoir ! Vous nous raconterez ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...