Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- folle-a-lier
- Habitué
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
CRF Brest, 20è sur liste complémentaire :
TP : 16/20
CG : 07/20 (outche)
Oral : 19/20 !
M'en fiche, j'suis prise au CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la Cavale.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 16/20
CG : 07/20 (outche)
Oral : 19/20 !
M'en fiche, j'suis prise au CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la Cavale.

Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
alors pour l' APHP, j'ai eu
10.25/20 en Culture Générale
19/20 en Tests Psychotechniques
17/20 à l'Oral
donc 347 sur 1520 en liste Principale
voilà, félicitation aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10.25/20 en Culture Générale
19/20 en Tests Psychotechniques
17/20 à l'Oral
donc 347 sur 1520 en liste Principale
voilà, félicitation aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
APHP :
13,75 QG
14 TP
15 Oral
donc 772 ème
c'est bof tout ça ^^ après coup je me dis que j'aurais peut être pu un peu plus réviser :p si c'est pas la loose ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13,75 QG
14 TP
15 Oral
donc 772 ème
c'est bof tout ça ^^ après coup je me dis que j'aurais peut être pu un peu plus réviser :p si c'est pas la loose ça

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
j'ai honte des premières notes que j'ai reçue, les autres seront meilleures (enfin à l'oral surtout j'aurai au moins 10 comme je suis en liste d'attente)
10.5 en tests psy
10.25 en culture G
8 à l'oral !
il y a tout à revoir donc résultat je refais une prépa. félicitation à tous ceux qui ont de super notes !
10.5 en tests psy
10.25 en culture G
8 à l'oral !
il y a tout à revoir donc résultat je refais une prépa. félicitation à tous ceux qui ont de super notes !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
CG : 17
TP : 10,75
entretien : 19
6° sur LP à Gap!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 10,75
entretien : 19
6° sur LP à Gap!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le Mans:
Tests psychotechniques (Prométhée) : 11.3/20
Culture générale: 10/20
Oral: 8/20 (aïe!!!)
Total: 29.3/60
Le Havre:
Tests psychotechniques (Darwin) :19/20
Culture générale: 10.5/20
Oral: 13/20
Total: 42.5/60
Saint-Brieuc:
Tests psychotechniques: 13.64/20
Culture générale: 12/20
Oral: 14/20
Total: 39.64/60
Lille CHRU:
Tests psychotechniques (Darwin): 20/20
Culture générale: 17.5/20
Oral: 18.5/20
Total: 56/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psychotechniques (Prométhée) : 11.3/20
Culture générale: 10/20
Oral: 8/20 (aïe!!!)
Total: 29.3/60
Le Havre:
Tests psychotechniques (Darwin) :19/20
Culture générale: 10.5/20
Oral: 13/20
Total: 42.5/60
Saint-Brieuc:
Tests psychotechniques: 13.64/20
Culture générale: 12/20
Oral: 14/20
Total: 39.64/60
Lille CHRU:
Tests psychotechniques (Darwin): 20/20
Culture générale: 17.5/20
Oral: 18.5/20
Total: 56/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Bonsoir à toutes et à tous!
Toutes mes félicitations à vous tous vous avez fait un excellent travail pour arriver jusqu'ici!
alors pour ma part voici mes notes...j'avais passé le CHU de Limoges et la CRF de Limoges aussi!
CRF:
TP:20
CG:15
oral: 6...je n'ai pas trop compris pourquoi mais il doit y a voir une raison
CHU:
TP: 17,25
CG: 13
oral: 19 (trouvez le hic!lol....je plais à certains et pas à d'autres?)
(5ème sur LP)
j'intègre donc l'IFSI du CHU de Limoges à la rentrée; plus motivée que jamais!
bon courage à tous
et bonnes vacances à ceux qui en ont!(moi j'en ai pas!lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes mes félicitations à vous tous vous avez fait un excellent travail pour arriver jusqu'ici!
alors pour ma part voici mes notes...j'avais passé le CHU de Limoges et la CRF de Limoges aussi!
CRF:
TP:20
CG:15
oral: 6...je n'ai pas trop compris pourquoi mais il doit y a voir une raison
CHU:
TP: 17,25
CG: 13
oral: 19 (trouvez le hic!lol....je plais à certains et pas à d'autres?)
(5ème sur LP)
j'intègre donc l'IFSI du CHU de Limoges à la rentrée; plus motivée que jamais!
bon courage à tous
et bonnes vacances à ceux qui en ont!(moi j'en ai pas!lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
Bonsoir tout le monde,
pour moi,
Dole : 17ème sur LP
CG 13,5
TP 15,25
oral 15
Dijon : 4ème sur LP
CG 15
TP 14,89
oral 17
Beaune : 19ème sur LP
CG 11
TP 15,85
oral 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi,
Dole : 17ème sur LP
CG 13,5
TP 15,25
oral 15
Dijon : 4ème sur LP
CG 15
TP 14,89
oral 17
Beaune : 19ème sur LP
CG 11
TP 15,85
oral 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans, 2 enfants et des jumeaux prévus pour septembreadmise à Dijon pour la rentrée 2010
bonjour, j'ai reçu mes notes de l'écrit de Bourg-en-Bresse pour l'IFSI d'Hauteville-Lompnes
CG : 10.50 (pourtant je le sentais bien)
TP :10 (je m'en doutais)
Oral : 18 (je le sentais moyen, donc contente)
Moyenne : 38.50/60
Je suis un peu déçue quand même de mes notes mais bon le principal c'est de l'avoir et surtout d'être sur LP
Bonne journée tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 10.50 (pourtant je le sentais bien)
TP :10 (je m'en doutais)
Oral : 18 (je le sentais moyen, donc contente)
Moyenne : 38.50/60
Je suis un peu déçue quand même de mes notes mais bon le principal c'est de l'avoir et surtout d'être sur LP
Bonne journée tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Culture G: 13.75
Tests psychos: 20
Entretien: 19
2ème sur Lp à St EgrèveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psychos: 20
Entretien: 19
2ème sur Lp à St EgrèveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Montauban 6ème sur LP:
-TP: 12.67/20
-Culture G: 14.5/20
-Oral: 18/20
J'attends toujours les résultats de Bordeaux Pellegrin..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-TP: 12.67/20
-Culture G: 14.5/20
-Oral: 18/20
J'attends toujours les résultats de Bordeaux Pellegrin..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à la CRF de Marseille avec comme notes:
TP: 17
CG: 15.5
O: 20
Total : 52.5/60
Rang: 7ème sur LP
Trop contente de mes notes, je ne m'attendais pas à avoir si bien réussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 17
CG: 15.5
O: 20
Total : 52.5/60
Rang: 7ème sur LP
Trop contente de mes notes, je ne m'attendais pas à avoir si bien réussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
moi j'ai pas eu d'aussi bonnes notes que vous, mais vu que je suis allée les mains dans les poches sans avoir travaillé je trouve ça bien cher payé je comprends pas trop...
chu grenoble:
culture générale :11.50
tests psy :10.44
entretien : 17
du coup je suis 106eme sur 187 et c'est une nouvelle vie qui commence.
chu grenoble:
culture générale :11.50
tests psy :10.44
entretien : 17
du coup je suis 106eme sur 187 et c'est une nouvelle vie qui commence.

Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
- Elodienight13
- Forcené
Voici mes notes à Marseille Sud (ste marguerite) :
CG : 13
TP : 11,71
O : 16,75
Je suis 21e sur liste complémentaire.
Voici mes notes à la Croix-rouge française Marseille :
CG : 10
TP : 20
0 : 12
Je suis 38e sur liste complémentaire.
Meci à ceux qui se désistent
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 21e sur liste complémentaire.
Voici mes notes à la Croix-rouge française Marseille :

Je suis 38e sur liste complémentaire.
Meci à ceux qui se désistent

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
-
CRF PARIS: recalée
Test: 15
CG: 14
Oral: 9
Montereau Fault Yonne : admise liste principale
Test: 10
CG: 14.25
Oral: 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test: 15
CG: 14
Oral: 9
Montereau Fault Yonne : admise liste principale
Test: 10
CG: 14.25
Oral: 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmine 26 ans, maman de Myriam 3ans1/2 et de Malake 5mois
Commence à Montereau après report d'année suite à grossesse
Commence à Montereau après report d'année suite à grossesse