Concours CRF Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Bon, alors comme personne ne connait (moi je connais mais pas trop dans ce coin là donc ça sert à rien ! ), on va dire Rendez vous à la pause (moi j'y serai peut-être pas ) puis à la fin du concours ( là c'est sûr j'y serai), à la sortire du bâtiment à droite de l'autre coté de la rue (en face quoi), un peu en retrait de tout le monde si vous voulez. Je ferais le point de ralliement déguisé en vache et je distribuerai des boissons alcoolisées lol. Je risque de sortir tard car je prends mon temps mais déjà je suis un mec, ce qui facilite la reconnaissance je serai en jean car je n'ai rien d'autre de propre cette semaine lol pi ...grand, brun, et aller, je mettrai mon manteau long gris/noir comme ça, pourrez pas me râter!

Sinon, je ne suis pas très stressé non plus, plutôt pas du tout; mais skikinoune rassure toi, la force est avec toi. C'est pas maintenant que tu vas apprendre de nouvelles choses, c'est déjà tout dans ta tête. tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir alors tranquille !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

toi tu m'as l'air bien motivé, alors que tout le monde semble bouillopnner de stress !
en ce ki mconcerne, et au cas ou jme reconnecte pas d'ici là, je vous dis MERDE à tous, et rdv Samedi !!

bisous
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Donc si je comprends bien, on cherche une vache avec un long manteau completement défoncé et en plus en retard...
Et bien on a de l'espoir...
Tu dis le batiment en face.Mais en face de Themis ou d'autre chose?
Moi, je serai facilement reconnaissable aussi car je mesure 1m43, je pèse 213.5kg, j'ai un appareil dentaire et j'aurai un gros kiki rose façon oeuf de paques dans les cheveux... :roll:
A samedi...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Autres explications plus claires : tu regardes ton plan. Tu regardes là où les pointillés s'arrêtes. Bah tu continues comme si les pointillés ne s'arrêtaient pas et tu tombes sur une mini rue qui en rejoind une autre ( ça fait un T). Bah je serais par là, sur un des coins ou en face ... Bref, donnez votre description pi à mon avis vous pourrez aisément me reconnaître grâce à la mienne au dessus (je ne serais pas déguisé en vache lol). Voilà, je peux pas faire mieux mais au moins quelqu'un a donné un point de Rendez vous !

Si il pleut je ne serai pas là à la pause mais sûr à la fin. Amusez vous bien d'ici là et à Samedi !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'espere que vous avez tous regardé votre plan et que vous avez vu ou les pointillés s'arrêtent!
Il faut vous maniféster si vous voulez qu'on se rejoigne.
Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les tests sont chronométrés, c'est une certitude car ils commencent à 8h et finissent à 10h pour 1h30 de tests...
Moi je suis repérable enfin j'espere:
J'ai les cheveux au milieu du dos et ondulés chatin clair.
J'ai un percing en forme de fleur dans le nez et un pendentif avec un coeur autour du cou.
Pantalon noir à rayures blanche vertical et sac à main immitation cuir noir aussi.
J'aurai forcément la clop au bec...
Alors, si vous me voyez manifestez vous...Ce serait sympa...
Bon courage à vous tous et le mot d'ordre est ZEN et gros dodo pour ce soir.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Praz

Message par Praz »

A demain.

Moi, je serais en jean avec 1 t Shirt ( surement blanc) et pis une veste claire. Clope-au-bec aussi mais roulée... ( ce qui fait croire à tout le monde que je passe mes concours completement défoncé lol). Sinon, je suis un mec ( comme quoi il y en aura au moins deux) je suis grand, je suis châtain et pis voilà. Si on se voit, on se coucou-te.

A demain

MERDE A TOUS
Ill n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres.
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Pinèse, je vais mourir de chaud avec mon manteau demain lol ! J'avais dit cela lorsqu'il ne fesait pas beau ...snif.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

skippytom a écrit :Pinèse, je vais mourir de chaud avec mon manteau demain lol ! J'avais dit cela lorsqu'il ne fesait pas beau ...snif.

Une parole c'est une parole!
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je rajoute que j'aurai un haut noir avec une fermeture éclair blanche et les cheveux détacher.J'espere qu'avec tout ça, il y en aura au moins un ou une qui viendra me faire un petit coucou.Sinon, c'est l'heure d'aller se coucher...Repos et zen!
IDE 2008
Puéricultrice 2014
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

moi ça sera jean bleu clair t-shirt noir Iwant you lol et des tresses jusqu'au milieu du dos. Un paquet de ptit prince ds une main et la clope ds l'autre. Si vous me reconnaissez venez me voir je mords pas je vous jure, jfré pareil si j'en reconnais un(e)! Dans tous les cas M****!!!!
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Ayé, c'est fini !
Praz

Message par Praz »

Ca y'est, effectivement.
Ca a été vachement speed. je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide au niveau des enchaînement des questions. Le facteur temps y joue pour beaucoup.
Sinon, je suis désolé de vous avoir raté à la fin des exams mais on a encore le 24 mai pour faire connaissance avant - je l'espère- l'année prochaine sur les bancs de l'IFSI.

Pour faire un bilan, je dirais que j'ai été très impressionné par la quantité de questions et par la généralité des sujets de culture gé. Je pensais que la réflexion serait plus dirigée. On a un peu été dans le flou ...non ?

Bon, à +, on va se détendre pendant ce beau week end ensoleillé et au feu les livres de révision !!!

Tschaw
Ill n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Praz, tu es un lacheur :clin:
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

Quelles étaient les questions en Culture Générale ?
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Roukia a écrit :Quelles étaient les questions en Culture Générale ?

Va jetter un petit coup d'oeil sur le topic des écrits, j'ai tout détaillée :clin:
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Répondre