Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Alors pour moi admise sur 4 des 5 concours!!!
CRFmarseille : TP:15/CG:15.5/O:20 =>16e sur LP
Hopital Nord : TP:14/CG:16/O:17 =>16e sur LP
Lyon Rockefeller : TP:12/CG:13/O:16 => 135e sur LP
Narbonne : TP:13/CG:13.5/O:18 => ? sur LP
Aurillac => TP:8.5/CG:18/O:12 => 42e sur LC
Voili voilou felicitation à tous les admis!!!!!!!!! Courage aux autres sur liste complémentaire faut y croire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRFmarseille : TP:15/CG:15.5/O:20 =>16e sur LP
Hopital Nord : TP:14/CG:16/O:17 =>16e sur LP
Lyon Rockefeller : TP:12/CG:13/O:16 => 135e sur LP
Narbonne : TP:13/CG:13.5/O:18 => ? sur LP
Aurillac => TP:8.5/CG:18/O:12 => 42e sur LC
Voili voilou felicitation à tous les admis!!!!!!!!! Courage aux autres sur liste complémentaire faut y croire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
ESI 2009/2012!!!
Bonsoir;
moi après 8 ans d'aide-soignante à domicile c'était ma première tentative
et "essai transformé" (et oui je suis adepte du rugby.)
Je dois faire figure de vétérante 36 ans; mariée et 4 monstroplantes mais bon je finis 3ème sur la liste des AS-AMP avec
10.75 en TP(j'aime pas les maths)
15.75 en CG
17 oral (avec un sujet que je n'ai pas aimé)
Alors pas de 19 ou de 20
mais une grande satisfaction
car
sans le bac je peux dire ESI 09-12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi après 8 ans d'aide-soignante à domicile c'était ma première tentative
et "essai transformé" (et oui je suis adepte du rugby.)
Je dois faire figure de vétérante 36 ans; mariée et 4 monstroplantes mais bon je finis 3ème sur la liste des AS-AMP avec
10.75 en TP(j'aime pas les maths)
15.75 en CG
17 oral (avec un sujet que je n'ai pas aimé)
Alors pas de 19 ou de 20
mais une grande satisfaction

sans le bac je peux dire ESI 09-12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
Bonjour à toutes et à tous...
je voulais redonner du courage à ceux et celles qui ne sont pas les champions des maths et de la logique... C'est possible d'intégrer un ifsi avec des notes piteuses en TP...
Bref, voilà mes notes:
Chambéry: TP: 8,5 CG: 12,5 O: 15, soit 54ème sur LC
Bourgoin Jallieu: TP: 8,98 CG: 12,5 0: 19, soit 51ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais redonner du courage à ceux et celles qui ne sont pas les champions des maths et de la logique... C'est possible d'intégrer un ifsi avec des notes piteuses en TP...
Bref, voilà mes notes:
Chambéry: TP: 8,5 CG: 12,5 O: 15, soit 54ème sur LC
Bourgoin Jallieu: TP: 8,98 CG: 12,5 0: 19, soit 51ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Chambéry
salut
les miennes ne sont pas extraordinaires mais elles passent en liste principale à laon
t.p: 15,60
c.g: 14,76
or: 14
j'ai été un peu déçue pour la culture g car je pensais avoir fais mieux.
en tout cas grand bravo à tous et toutes qui ont cartonné avec des 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les miennes ne sont pas extraordinaires mais elles passent en liste principale à laon
t.p: 15,60
c.g: 14,76
or: 14
j'ai été un peu déçue pour la culture g car je pensais avoir fais mieux.
en tout cas grand bravo à tous et toutes qui ont cartonné avec des 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec un total de 45,37 je suis admis sur liste principal à Amiens
Mes notes sont :
CG : 15,59
TP : 12,78
Entretien : 17 (comme les 2 autres)
je suis assez content de moi au final sa fait 3 concours sur 4
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mes notes sont :
CG : 15,59
TP : 12,78
Entretien : 17 (comme les 2 autres)
je suis assez content de moi au final sa fait 3 concours sur 4

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Salut tout le monde,
Alors moi j'ai passée le concours pour la premiere fois a Amien et j'ai eu :
Test Psycho : 17.22
Culture Gé : 17.88
Oral : 15
Soit un total de 50.1 sur 60 ^^ et acceptée sur LP
vola felicitations a toute et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai passée le concours pour la premiere fois a Amien et j'ai eu :
Test Psycho : 17.22
Culture Gé : 17.88
Oral : 15
Soit un total de 50.1 sur 60 ^^ et acceptée sur LP
vola felicitations a toute et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, moi j'ai passer le concours a l'ifsi de Dreux et je suis 7ème sur la liste complémentaire et en voici la raison:
Test psychotechnique: 7,56/20
Culture générale: 12,50/20
Entretien: 12,00/20
Moyenne générale: 32,06/60
Du coup je suis pas très bien classé a cause des tests psychotechnique mais le français et moi sais pas sa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test psychotechnique: 7,56/20
Culture générale: 12,50/20
Entretien: 12,00/20
Moyenne générale: 32,06/60
Du coup je suis pas très bien classé a cause des tests psychotechnique mais le français et moi sais pas sa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Waw 7ème sur LC avec 32.06/60
Moi à Aix, 212ème sur LC avec 34.47/60 !!
Pas grave de ton classement, au final, ce qui compte c'est que tu sois prise ! (vu ta place, tu le seras ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi à Aix, 212ème sur LC avec 34.47/60 !!
Pas grave de ton classement, au final, ce qui compte c'est que tu sois prise ! (vu ta place, tu le seras ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Bonjour,
je me lance avec mm pas 2 mois de préparation entre mon licenciement et ma décision et en ayant qui tt l'école depuis hum hum 15 ans....
TP: 10 (pfffiouuu)
CG: 11,5 (je pensais avoir fais un peu mieux
)
O: 14 (me suis craqué sur le sujet de présentation je crois...)
voilà résultat 18 ème sur LC à Rennes....j'attends mon tout ...
et bravo pour tous ces résultats très élévés que j'ai pu parcourir sur ce forum!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me lance avec mm pas 2 mois de préparation entre mon licenciement et ma décision et en ayant qui tt l'école depuis hum hum 15 ans....
TP: 10 (pfffiouuu)
CG: 11,5 (je pensais avoir fais un peu mieux

O: 14 (me suis craqué sur le sujet de présentation je crois...)
voilà résultat 18 ème sur LC à Rennes....j'attends mon tout ...

et bravo pour tous ces résultats très élévés que j'ai pu parcourir sur ce forum!!!

Voici mes notes :
TP : 14
CG : 14
Oral : 9,33
c'est du grand n'importe quoi

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Salut tout le monde,
Je suis la "petite nouvelle".
J'ai présenté les concours des 2 IFSI de Nîmes (CHU et Croix-Rouge)
Je me suis planté au CHU :
Tests psychotechniques : 11.75 /20
Culture Générale : 13/20
Oral : 09/20
Et je suis admise à la Croix-Rouge avec
16/20 en tests psychotechniques
16/20 en culture générale
et 14/20 à l'oral
Je suis 40e en liste principale
C'était ma première tentative.
J'ai préparé le concours seule à la maison à l'aide de bouquins .... et avec un bébé de moins d'un an.... J'ai bossé comme une tarée et j'avoue que je savoure ma victoire !!
Bravo à vous tous qui êtes dans le même cas que moi !!
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis la "petite nouvelle".
J'ai présenté les concours des 2 IFSI de Nîmes (CHU et Croix-Rouge)
Je me suis planté au CHU :
Tests psychotechniques : 11.75 /20
Culture Générale : 13/20
Oral : 09/20

Et je suis admise à la Croix-Rouge avec
16/20 en tests psychotechniques
16/20 en culture générale
et 14/20 à l'oral
Je suis 40e en liste principale
C'était ma première tentative.
J'ai préparé le concours seule à la maison à l'aide de bouquins .... et avec un bébé de moins d'un an.... J'ai bossé comme une tarée et j'avoue que je savoure ma victoire !!

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à l'IFSI Croix-Rouge de Nîmes
Follement amoureuse de Samir
Maman comblée de princesse Inaya
... et un bout de coeur toujours en Nouvelle Calédonie
Follement amoureuse de Samir
Maman comblée de princesse Inaya
... et un bout de coeur toujours en Nouvelle Calédonie
-
- Accro
Alors, concours CRF :
tests psy : 19
CG : 15
Oral : 18
3ème sur LP
tests psy : 19
CG : 15
Oral : 18
3ème sur LP

ESI 3ème année
concours ifsi valenciennes: tp:09
cg:14
oral:16
12eme sur lc ;j espere etre appeler!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg:14
oral:16
12eme sur lc ;j espere etre appeler!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi en liste compléméntaire
17e à la crf chalons en champagne
c.g: 12
t.p: 12
o: 14
19e à reims
c.g: 10,5
t.p: 10,5
o: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17e à la crf chalons en champagne
c.g: 12
t.p: 12
o: 14
19e à reims
c.g: 10,5
t.p: 10,5
o: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!
19ème sur LP à la Croix Rouge de Metz:
=> 14,5 aux TP
=> 14,5 en CG
=> 17 à l'oral
1er sur LP à Bon Secours à Metz:
=> 15,46 aux TP
=> 14,5 en CG
=> 19 à l'oral
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis sur LP, mais surtout courage ceux qui sont sur LC.
A très bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
19ème sur LP à la Croix Rouge de Metz:
=> 14,5 aux TP
=> 14,5 en CG
=> 17 à l'oral
1er sur LP à Bon Secours à Metz:
=> 15,46 aux TP
=> 14,5 en CG
=> 19 à l'oral
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis sur LP, mais surtout courage ceux qui sont sur LC.
A très bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Bon Secours