IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alie-Rose
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par Alie-Rose »

Salut les gens !

Alors dans la liste des "complets" il y a aussi: Mulhouse, Orthez, Auxerre, Blois, Dreux, Bar le duc, Arras (public), Chauny, Armentières et Menton.

Je vais essayer d'appeller Fecamp et Compiègne demain matin pour savoir un peu car ils ne répondaient pas cet après midi.

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Prémontré !
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

:coucouc:
Alie-Rose et les autres pour vous evitez de tel pour rien tous les ifsi de picardie etaient sur un seul concours et depuis le 22 juillet apres avoir recupere du monde sur lc sont tous complets style,(st.quentin,compiegne,amiens,chauny;premontre,abeville,beauvais ,soissons,laon,
Clermont de l'oise )voila :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Alie-Rose
Régulier
Régulier

Message par Alie-Rose »

Merci amber :chine:
Oui je me doutais que Compiègne serait complet. Par contre j'ai appellé Premontre cet aprem et la secrétaire m'a dit qu'elle était encore en train de gérer la liste complémentaire :pasmoi:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Prémontré !
Elody76
Habitué
Habitué

Message par Elody76 »

L'IFSI CRF de Bois Guillaume (10 minutes de Rouen - 76) semble deficitaire! en tout cas, elle l'était car des amies qui n'ont pas passé le concours la bas on obtenu une place !!! :)
Bon Courage à toutes et à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Charlie26

Message par Charlie26 »

Je tenais à vous dire ou redire, qu'Evreux n'est pas trop déficitaire cette année car ils sont encore à la 74 eme... Encore quelques places (moins de 5), et je suis pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliedu22

Message par liliedu22 »

coucou,
Je ne sais pas ou poser cette question donc je la pose ici
j'ai reçue aujourd'hui mon dossier d'inscription pour béthune et je voulais savoir si on pouvait demander des aides au crous pour cet ifsi ?
si quelqu'un peut me répondre merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samarha
Régulier
Régulier

Message par samarha »

salut Capresse_972, moi aussi je suis admise a la CRF d'Arras, comment tu vas faire pour ton logement sans indiscrétion??
bisous

edit by Siaana : merci de poursuivre la discussion via MP :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF BETHUNE 2010/2013
domino13

Message par domino13 »

A une demande de ma part, la DRASS de Paris m'a répondu que si je n'ai pas eu de réponse à ce jour, c'est que ma demande n'a pas été retenue. Il y a eu 900 demandes pour 200 places vacantes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucho.g13

Message par lucho.g13 »

salut a tous

g reçu le dossier dinscription pour lifsi theodore simon de neuilly sur marne (93)
pour tous ceux QUI avaient postuler ds cette ifsi je pense que vous aller recevoir vous aussi un dossier ne perder pas espoir courage a ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CRF MARSEILLE
enfin la fierté de pouvoir de dire !!!
mimi07
Habitué
Habitué

Message par mimi07 »

liliedu22 a écrit :coucou,
Je ne sais pas ou poser cette question donc je la pose ici
j'ai reçue aujourd'hui mon dossier d'inscription pour béthune et je voulais savoir si on pouvait demander des aides au crous pour cet ifsi ?
si quelqu'un peut me répondre merci d'avance :)
Il n'y a pas d'aide du crous pour les IFSI nous sommes sous la tutelle du ministére de la santé et non sous celle de l'éducation nationale, par consèquant pas de bourses sur critères sociaux du crous.
Mais il existe des bourses régionales pour les carrières sanitaires et sociales, pour plus de renseignement utilise la fonction recherche du forum, il existe un topic uniquement sur les bourses
Tcho :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
sarata

Message par sarata »

juste pur info que l'ifsi de coulommiers et de nantes la jolie (croix rouge)sont déficitaires j'ai eu les secrétaires par téléphone par miracle elles m'ont proposées des places tenter votre chance même si c lion de chez moi c pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ka28100

Message par ka28100 »

Mgen a la verriere est déficitaire car g envoyé un courrier et il m'on proposé une place en meme pas une semaine .Et c t fin juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012 a la verriere
louli007

Message par louli007 »

bonsoir a tous et a toutes
Essayez L'aigle il me semble qu'ils sont déficitaires...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 A DREUX XD
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

Update pour tout le monde sur LE NORD

j'ai eu une place a Ambroise Pare (Lille)
aujourdhui on m'a propose une place a Tourcoing aussi

j'ai du refuse les deux :peur: :peur:

je peux pas, finalement, demenagerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

louli007 a écrit :bonsoir a tous et a toutes
Essayez L'aigle il me semble qu'ils sont déficitaires...
bon courage
Oui mais l'Aigle prend d'abord les candidats de la LC de Flers :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé