IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tano974

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par tano974 »

ne t'inquiètes pas, si on t'a dit oui, ce qu'on t'a réservé une place en attendant ton chèque (frais d'inscrisption) ...No stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bensabri
Régulier
Régulier

Message par bensabri »

T'inquiete j'ai eu le même soucis si tu lis les posts suivant et j'ai bien eu ma place à Tourcoing il sont super gentil à Bethune et encore félicitation :clap: :clap:

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
zirkouack

Message par zirkouack »

Salut à tous!
Pour info l'Ifsi de Menton est tout juste déficitaire. Il y a eu une ouverture de place (environ 20 dû à une demande d'agrandissement des cota en PACA).
Bref, pour ceux intéressés.... Bonne chance! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

pour ceux qui ont eu une place a tourcoing, vous pouvez dire quelle note finale vous avex ou svp?? car jai postule aussi mais pas de reponse alors je veux savoir si cest pour ca...merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Mimoza09

Message par Mimoza09 »

bonjour tout le monde !!
En ce qui me concerne toujours pas de nouvelles, ni de la DRASS ni d'aucuns établissements.
J'ai contacté 1ère semaine de Janvier Menton mais ???
En ce moment dure dure de les appeler car je fais un remplacment comme Secrétaire Médicale dans un centre de Radiologie.
Vendredi (hier) a-m une camarade a appelé la DRASS pour moi, on lui a répondu que c'était les établissemnt qui se chargeaint de la suite du recrutement après pré-sélection DRASS;
Vais profiter du lundi matin (repos)pour contacter établissements pour savoir ce qu'il en est.
Dure dure !!!!
Pour les autres qui a été contacté cette semaine pour Ile de France ???? :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solen-29
Régulier
Régulier

Message par Solen-29 »

Moi non plus aucunes nouvelles de la DRASS, ni coup de fil, ni courrier... :peur:

Etre patient, oui, mais combien de temps ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou97430

Message par lilou97430 »

zirkouack a écrit :Salut à tous!
Pour info l'Ifsi de Menton est tout juste déficitaire. Il y a eu une ouverture de place (environ 20 dû à une demande d'agrandissement des cota en PACA).
Bref, pour ceux intéressés.... Bonne chance! :D
bonjour zirkouak
t'as eu où cette info ? j'ai appelé pas plus loin qu'hier et la secrétaire m'a dit qu'elle attendait confirmation écrites des 10 personnes appelées. En fait ils ont cette année un quota de 30 au lieu de 20. ils ont appelés les 7 personnes de leur liste complémentaire et 3 sur courrier.Moi j'ai fait une demande la bas mais il y avait du monde devant moi donc pas chance! donc je ne pense pas que cette ifsi soit déficitaire à moins d'avoir des désistements!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabriel75
Fidèle
Fidèle

Message par Gabriel75 »

La Drass a favorisé les candidats resident en Ile de France, et apparemment ils ont abandonné le systeme de reponse par courrier, mais ont donné la liste des candidats aux IFSIsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon

IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
zirkouack

Message par zirkouack »

Salut!
L'info pour menton me vient de la secrétaire de l'IFSI de Sainte-Marie à Nice (Eux en sont à un peu plus de la moitié de la liste complémentaire : environ 40/45 sur 80).
A plus et bon courrage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliedu22

Message par liliedu22 »

coucou,
c'était pour vous dire que j'ai appelé l'ifsi de béthune vendredi dernier et que j'étais reçue, j'attends donc le dossier d'inscription voila!
courage à tous ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucho.g13

Message par lucho.g13 »

bonjour a tous

ce matin g reçu un courrier de L'ifsi d'orleans me disant qu'il n'est pas du tout deficitaire pour la rentrée 2009.
tout ceux qui esperez avoir une place dans cette ifsi tirer un trait dessus il est complet !
bon courage a tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CRF MARSEILLE
enfin la fierté de pouvoir de dire !!!
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

lucho.g13 a écrit :bonjour a tous

ce matin g reçu un courrier de L'ifsi d'orleans me disant qu'il n'est pas du tout deficitaire pour la rentrée 2009.
tout ceux qui esperez avoir une place dans cette ifsi tirer un trait dessus il est complet !
bon courage a tous et toutes !
moi aussi j'ai reçu la lettre ce matin mais j'ai eu un autre coup de fil... bon courage aux autres, mon attente est enfin finie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
lucho.g13

Message par lucho.g13 »

Polyn a écrit :
lucho.g13 a écrit :bonjour a tous

bon courage a tous et toutes !
moi aussi j'ai reçu la lettre ce matin mais j'ai eu un autre coup de fil... bon courage aux autres, mon attente est enfin finie!!
bravo a toi polyn !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CRF MARSEILLE
enfin la fierté de pouvoir de dire !!!
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

Donc, la semaine derniere jai recontacte Tourcoing, la femme a dit de rappeler lundi prochain. Alors j'ai rappele hier, et elle a dit de rappeler encore jeudi. C'est une epreuve!!

De toute facon, je viens de recevoir un appel de Ambroise Pare (3 km de Lille) qui m'a propose une place!!!!! J'allais m'inscrire dans une prepa (je n'en ai pas fait une pour ce concours) dans la semaine pour l'annee prochaine! trop cool!

donc, je l'ai prise ma place! :D :D :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

Salut tout le monde!
Je vous préviens que Gonesse, St Denis et Sarcelles sont complets!
Voilou...
Bon courage à tous ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
Verrouillé