IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leelou34

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par leelou34 »

ben j'ai fait pareil, j'ai envoyé des courriers directement aux ecoles..je pense que je vais passer un p'tit coup fil dans l'une des drass pour savoir demain..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doune84

Message par doune84 »

coucou es que vous savais si les IFSI du nord pas de calais sont déficitaire ou non parce que y'en a qui dise que oui d'autre non donc du coup sa me fait douter

merci davance bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xavi

Message par xavi »

bonjour !

Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!

De plus , ils ne font seulement qu 'un concours par ans apparemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

pour information l'ifsi de Privas n'est pas déficitaire, j'ai reçu un email de l'ifsi qui m'a dit qu'ils n'épuisent pas leur liste complémentaire. j'ai appellé l'ifsi de Chartres, ils ont déjà reçu 150 lettres !!!!!! :(
on peut oublier Chalette-sur-loing aussi, je viens d'appeller et l'ifsi n'est pas déficitaire, ils ont une centaine de personnes en LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

BONJOUR A TOUS :coucouc: :coucouc:
pour info j ai aussi ecrit a Privas et j attends la reponse .....esperons qu il y en aura une meme negative :fache: :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

désolé Marie L mais ils n'épuisent pas leur LC à Privas, ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'ils ont le regret de me dire etc etc pas déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

JE DOUTAIS PAS DE TON INFO c est juste que j aimerai bien savoir s ils vont me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

surement si tu leur a laissé ton adresse email, ça me décourage même dans la creuse ils sont pas déficitaires... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou239

Message par lilou239 »

l'année dernière j'étais à votre place donc je me permets de poster ici...
j'avais envoyé une petite cinquantaine de lettres la plupart étant restées sans réponse mais je me permets de vous dire quels IFSI m'avaient répondu favorablement: L'AP-HP (où je suis actuellement), bourges, beaumont sur oise, levallois perret, lycée rabelais.
Voilà en espérant que ça vous réussira comme à moi!!!
Bon courage et ne désespérez pas ça vaut le coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 APHP René Auffray!!
sanden12

Message par sanden12 »

Bonjour à tous

A l'ifsi de st anne il y a environ 123 candidats sur lp et 33 candidats sur lc, comme il y a peu de candidats sur lc, essayer d'écrire à st anne pour être sur liste d'attente, sait on jamais, vous n'avez rien à perdre, mais tout à gagner.

Bon courage et garder espoir

sandenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

petit message a Bridgette je n ai pas ecrit par email mais par courrier normal la poste avec mes resultats ......s ils prennent meme pas la peine de repondre c est vraiment pas sympa :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucile0o

Message par Lucile0o »

Bonjour,
je voudrais quelques petits renseignements.
Avez-vous réussi à faire une demande sur liste d'attente par le site de la DRASS ile de france ? car je n'ai pas l'impression que ça ait marché.
Est-ce efficace ou vaut-il mieux que j'envoie un courier directement à l'ifsi de St Anne par exemple ?
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

uij_42161 a écrit :Bonjour,
je voudrais quelques petits renseignements.
Avez-vous réussi à faire une demande sur liste d'attente par le site de la DRASS ile de france ? car je n'ai pas l'impression que ça ait marché.
Est-ce efficace ou vaut-il mieux que j'envoie un courier directement à l'ifsi de St Anne par exemple ?
Merci de me répondre.
Coucou!
Moi j'ai envoyé une 30 aine de courriers et 2 IFSI m'ont dit qu'il me rajoute sur leur liste d'attente mais ke je dois cependant passer par la DRASS et faire mes 3 choix!
La réunion à la DRASS se tient le 22 juillet, donc après t'auras le nom de l'un des 3 IFSI qui t'aura accepté.
Mais je pense qu'il faut envoyer comme même des courriers..
J'attends avecc impatience... Courage
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

moi aussi c'était une lettre que j'avais envoyé à Privas, et ils m'ont répondu un email.
Pour Saint-anne j'ai envoyé la lettre à l'ifsi directement, est-ce qu'il y a des personnes qui avaient été admise Chartres avec une lettre ? (et si oui à quel date aviez-vous envoyé votre lettre? ) car j'ai eu mes notes tard et j'ai pas pu poster mes lettres avant le 4 juillet. Merci :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bridgette le 08 juil. 2009 22:21, modifié 1 fois.
lili8624

Message par lili8624 »

bonsoir tout le monde quelqu saurait il les ifsi deficitaires sur la region rhones alpes.merci et bonne chance à tous ceux qui sont sur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
Verrouillé