IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sellyne
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par sellyne »

Emmanuelleee a écrit :Euh oui en juin !!! Je perds la tete :wouahh:

C'est vrai que c'est pas juste ce fonctionnement, mais c'est pour ca qu'ils ont créé le site de la drass je pense!
Il faudrais juste que toutes les écoles fonctionnent avec!
Enfin moi jsuis désolée pour vous mais je vais pas me plaindre, jsuis trop contente!

Allez un peu de patience (Facile a dire je sais...)
Bonne chance! bon courage!
:bisous:
Oui tu en as de la chance!! tu fais des envieuses!!! :mrgreen:
Mais bon c'est la dure loi des concours...

choupette2409 je ne pense pas que tu ai besoin de passer par le DRASS pour l'Alsace, c'est uniquement pour l'île de France je crois :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariejoreunion
Habitué
Habitué

Message par mariejoreunion »

En effet, le système de la DRASS est tout nouveau et il me semble aussi que pour le moment il n'est utilisé que pour l'Île de France. Tu devrais leur passer un coup de fil. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Live
Fidèle
Fidèle

Message par Live »

Normalement Périgueux est déficitaire comme chaque année. Quelqu'un peut appeler pour voir ce qu'il en est ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjo17

Message par marjo17 »

Bonjour

Je suis de perigueux et il n'est pas deficitaire il y a 180 personnes sur la LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saintes : Résultat le 3 juillet
Rochefort : c'est raté
Villeneuve sur lot : admissible oral le 5 juin
Gueret : admissible oral le 18 juin
celi11
Habitué
Habitué

Message par celi11 »

Salut , j ai reçu un courrier de l 'IFSI du chu Sud Francilien disant que leur liste complémentaire n est pas épuisée.Par conséquent , ma demande d integrer leur ifsi ne sera pas possible.
Par contre , ce que j ai du mal à comprendre pourquoi leur IFSI est sur le site de la DRASS soit disant il y a des places vacantes :fache: :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

J'en reviens :wouahh: pas!!!!!!

:saut: :saut: Je suis admise a Levallois Perret!!!!!! :saut: :saut:

Je viens tout juste de l'apprendre!!! :yes: :yes: :yes:

Emmanuelleee on va être copine de promo!!!! :lol:

Pour tous ceux qui ont envoyé des lettres ne perdez pas espoir surtout!!!! Et tenez nous au courant!!!
Je croise les doigts pour vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celi11
Habitué
Habitué

Message par celi11 »

Je suis contente pour toi Sellyne! :clap:
J'ai aussi envoyé une lettre à Levallois-Perret , j espere avoir une réponse! :ave:
Je veux intégrer une école :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
mariejoreunion
Habitué
Habitué

Message par mariejoreunion »

celi11 a écrit :Salut , j ai reçu un courrier de l 'IFSI du chu Sud Francilien disant que leur liste complémentaire n est pas épuisée.Par conséquent , ma demande d integrer leur ifsi ne sera pas possible.
Par contre , ce que j ai du mal à comprendre pourquoi leur IFSI est sur le site de la DRASS soit disant il y a des places vacantes :fache: :fache:
Le site de la DRASS rescence toutes les IFSI de l'Île de France, hors celles de l'AP-HP. Et toutes ne sont pas déficitaires contrairement à ce que l'on pourrait croire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celi11
Habitué
Habitué

Message par celi11 »

Je te remercie de ces précisions Mariejoreunion. :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
domino13

Message par domino13 »

Bravo Sellyne,
peux tu me dire a quelle date tu as écris et quelles étaient tes notes . Moi j'ai écris cette semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilaou

Message par lilaou »

bonjour tout le monde! l'ifsi de la verrière (78) m'a téléphoné hier ils ont épuisé leur liste complémentaire. J'ai envoyé la lettre le 29 juin . je suis trop contente!!!
courage! il faut y croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canou
Adepte
Adepte

Message par Canou »

c'est une très bonne nouvelle :D j'espère moi aussi etre appelée j'avais posté mon courrier le 29juin
en tout cas toutes mes félicitations :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Gonesse 2009-2012
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

bonsoir tout le monde !

moi j'ai pas trop d'espoir avec ces lettres parce que j'ai pas pu les poster avant le 4 juillet, car j'ai reçu mes notes le 3.
Félicitation à ceux qui ont été admis ! ça prouve que ça marche :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Canou
Adepte
Adepte

Message par Canou »

il ne faut jamais perdre espoir,meme si c'est dur
tu finiras bien par etre appelée;meme si c'est par une autre école :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Gonesse 2009-2012
lougirl972

Message par lougirl972 »

Je suis comme toi car j'attendais mes résultat du bac (le 4), j'ai vraiment peur d'être prise nul part, il y a t-il des gens qui avaient posté leur demande assez tard et qui ont été pris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 si tout se passe bien...
Verrouillé