IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Une fille du forum qui a été admise l'an dernier m'a dit qu'elle avait posté ses lettres début juillet et elle a été prise, mais tout dépend de l'école, du nombre de demandes qu'a eu l'ifsi. Je garde quand même espoir mais j'en ai marre d'espérer surement pour rien. bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lougirl972 a écrit :Je suis comme toi car j'attendais mes résultat du bac (le 4), j'ai vraiment peur d'être prise nul part, il y a t-il des gens qui avaient posté leur demande assez tard et qui ont été pris?
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
- lougirl972
Bridgette a écrit :Une fille du forum qui a été admise l'an dernier m'a dit qu'elle avait posté ses lettres début juillet et elle a été prise, mais tout dépend de l'école, du nombre de demandes qu'a eu l'ifsi. Je garde quand même espoir mais j'en ai marre d'espérer surement pour rien. bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation !lougirl972 a écrit :Je suis comme toi car j'attendais mes résultat du bac (le 4), j'ai vraiment peur d'être prise nul part, il y a t-il des gens qui avaient posté leur demande assez tard et qui ont été pris?
tu me redonne de l'espoir mais bon, elle avait postuler où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 si tout se passe bien...
Désolé Lougirl je sais pas où elle avait postulé, t'as écris à Paris ? car apparament c'est plus facile d'être pris là-bas mais je sais pas si c'est vrai.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
salut a tous,sellyne a écrit :J'en revienspas!!!!!!
![]()
Je suis admise a Levallois Perret!!!!!!
![]()
![]()
Je viens tout juste de l'apprendre!!!![]()
![]()
Emmanuelleee on va être copine de promo!!!!
Pour tous ceux qui ont envoyé des lettres ne perdez pas espoir surtout!!!! Et tenez nous au courant!!!
Je croise les doigts pour vous!!!
sellyne as tu reçu le dossier d'inscription?moi aussi je suis prise a levallois, enfin, j'attends le dossier, je suis trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Leelou ! tout d'abord FELICITATION pour ton admission !!
tu avais envoyé ton courrier quand stp ??
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu avais envoyé ton courrier quand stp ??
merci

-
Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci!!!celi11 a écrit :Je suis contente pour toi Sellyne!![]()
J'ai aussi envoyé une lettre à Levallois-Perret , j espere avoir une réponse!
Je veux intégrer une école

Merci! Alors ça en rassurera surement plusieurs... j'ai posté mes lettres le 6! Donc pour ceux qui ont eu leurs résultats tard ou qui on attendu les résultats de Bac, tout n'est pas perdu!domino13 a écrit :Bravo Sellyne,
peux tu me dire a quelle date tu as écris et quelles étaient tes notes . Moi j'ai écris cette semaine.

Sinon pour mes notes, j'ai eu 9 en CG, 13 en TP et 18 à l'oral! (40/60)
Chouette encore une copine de promo!!leelou31000 a écrit :sellyne as tu reçu le dossier d'inscription?moi aussi je suis prise a levallois, enfin, j'attends le dossier, je suis trop contente!!!

En fait c'est mes parents qui ont reçu la lettre, et à ce que j'ai compris il y avait le dossier d'inscription dedans!
Voilà désolé pour le roman...
Bon courage à ceux qui attendent encore des réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci sellyne pour les infos, je me demande si les notes jouent pour les ifsi déficitaires ou si c'est seulement par ordre d'arrivée, je n'ai eu que 11 à l'oral...quelqu'un a peut être la réponse?
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a oui moi aussi j'ai du attendre les résultats d'Agen pour envoyer mes lettres ! j'appellerai l'ifsi demain pour voir. Merci pour l'info !leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi

Des personnes prisent a l'Aigle par courrier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 A DREUX XD
- lougirl972
tu pense que c'est trop tard si je postule? JE PEUX POSTULER PAR EMAIL?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
-
- Régulier
Tu habites dans quelle région?leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
Car étant martiniquaise , j'ai posté depuis le 29 juin et je n'ai rien eu comme courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
-
- Régulier
Tu habites dans quelle région?leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
Car étant martiniquaise , j'ai posté depuis le 29 juin et je n'ai rien eu comme courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
- lougirl972
Capresse_972 a écrit :Tu habites dans quelle région?leelou31000 a écrit :Merci bridgette!! j'ai envoyé le courrier dés que j'ai recu les resultats d'agen c'est a dire le 3 juillet..ils m'ont repondu par mail qu'il restait des places vacantes et qu'il pouvait m'envoyer le dossier d'inscription, j'ai dit ok..je pense que tu devrais les appeler ou envoyer un mail a la limite car je vois qu'on a été plusieurs a etre contacté par cet ifsi
Car étant martiniquaise , j'ai posté depuis le 29 juin et je n'ai rien eu comme courrier...
Moi aussi je suis Martiniquaise j'ai posté malheureusement depuis le 4 juillet (résultat du bac) d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai attendu les résultat du bac.

Salut!
Je suis également de la Martinique , j 'espère qu'on trouvera toutes une école!
J'ai posté mes courriers vers le 29 juin aussi. Et j'ai reçu pour l'instant un seul courrier négatif , venant de la part de l'IFSI du chu Sud Francilien(Corbeil -Essonnes).
Il ne faut pas se décourager et avoir confiance
Nous aurons des réponses positives
Je suis également de la Martinique , j 'espère qu'on trouvera toutes une école!
J'ai posté mes courriers vers le 29 juin aussi. Et j'ai reçu pour l'instant un seul courrier négatif , venant de la part de l'IFSI du chu Sud Francilien(Corbeil -Essonnes).
Il ne faut pas se décourager et avoir confiance

Nous aurons des réponses positives

ifsi CRF Arras