IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
bonjour à toutes et à tous.je suis sur liste complémentaire à montluçon, ils ont appelé la 90éme personne!!! j'ai peur que pour moi ce ne soit pas pour cette année! je suis vraiment decouragée. en tout cas bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DISPOSITIF DRASS 2009
Je vous propose de nous tenir au courant de vos resultats concernant le dispositif de la Drass, visant a repartir les candidats sur Liste complementaire, dans les IFSIs ayant des places vacantes.
Pour ma part, contacté par PAUL GUIRAUDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, contacté par PAUL GUIRAUDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Quelqu 'un a t- il des informations sur l IFSI du chu les Murets ?
Serait-il déficitaire?
Bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serait-il déficitaire?
Bon courage à tous!

ifsi CRF Arras
Bonsoir,
je voulais savoir, est-ce que qqun a envoyé sa candidature au l'ifsi de Evreux ? Avez vous eu une réponse ?
pensez vous qu'il est déficitaire cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir, est-ce que qqun a envoyé sa candidature au l'ifsi de Evreux ? Avez vous eu une réponse ?
pensez vous qu'il est déficitaire cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evreux n'est pas deficitaire pour le moment car je suis dans les 70 et tjs pas appelé.
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors oui normalement les Murets sont déficitaires, du moins il l'était il y a une semaine.
Et Evreux, ils inscrivent sur LC mais offrent la priorité aux candidats de la région. Donc pas déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et Evreux, ils inscrivent sur LC mais offrent la priorité aux candidats de la région. Donc pas déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Pour ceux que ça intéresse, l'IFSI de Sainte-Anne (à Paris) est déficitaire, la preuve j'ai été prise, et une autre personne aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
En ile de france, il me semble que c'est uniquement par la Drass Heyley, chaque IFSI s'est apparemmeent vu remettre une liste de candidat a contacter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Exactement, la réunion s'est tenue hier, les résultats sont connus le 30. Il reste encore le Nord pas de Calais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Oui c'est vrai, la personne en question et moi sommes passées par la DRASS, je ne sais pas si ça marche si on envoie seulement un courrier à l'IFSI. Nous c'est l'AP-HP qui nous ont annoncé qu'on était prises dans cette école =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les resultats seront envoyés le 30, mais les IFSIs appellent déjà,pour gagner du temps, et ainsi liberer les places, dans le cas ou des personnes on été prise sur LP entre temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'avais envoyé d'autres courriers en dehors de l'Ile-de-France, pour l'heure je ne suis pas chez moi, mais quand je rentrerai, je verrai ce que ça a donné, mais je pense pas grand chose à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi Gabriel, tu as été pris dans une école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est un petit bordel, j'ai été contacté par deux écoles je dois les appeller pour regler ca ^^ alors ya Paul Guiraud et La Crois st Simon t'as de la chance d'etre prise a st anne et d'etre dans Paris meme ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouep
A 45-50 mn de chez moi.. Je me voyais pas être affectée dans le 93 à perpete via l'AP-HP. Mais j'attends confirmation par courrier. J'avais mis Paul Guiraud en 3è choix à la DRASS. En tout cas contrairement à La Croix St Simon, c'est public, car l'autre est privé donc payant je crois. Ca va t'as le choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.