IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Helay75
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par Helay75 »

T'avais passé le concours de l'AP-HP aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Helay75
Adepte
Adepte

Message par Helay75 »

Moi par contre, je n'ai pas encore été appelée par Ste-Anne, c'est l'AP-HP qui m'a donné l'info... qu'ils ont eue via la DRASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

celi11 a écrit :Quelqu 'un a t- il des informations sur l IFSI du chu les Murets ?
Serait-il déficitaire?
Je leur avais envoyé un mail pour savoir, et ils m'ont dit qu'ils le seraient certainement et donc d'envoyer une lettre avec mes notes ... Donc tu as toutes tes chances! :clin:
Chachouu a écrit :Bonsoir,
je voulais savoir, est-ce que qqun a envoyé sa candidature au l'ifsi de Evreux ? Avez vous eu une réponse ?
pensez vous qu'il est déficitaire cette année ?
J'y ai aussi envoyé mes notes (le 6) et j'ai eu une "réponse" le 10, comme quoi ils prenaient en compte ma candidature et que si ils avaient besoin ils me contacterai... donc pas déficitaire pour le moment, mais il l'était l'an dernier donc il le sera peut être plus tard! :clin:

Allez bon courage à tous, ne perdez pas espoir!
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celi11
Habitué
Habitué

Message par celi11 »

Je veux rester positive mais j ai envoyé un courrier à l isfi des Murets fin juin et je l ai choisi en 1er choix pour la Drass.
je sais il faut attendre :langue:

Encore une fois courage à tous dans cette attente. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
liberty16

Message par liberty16 »

je pense que berck sur mer, dans le pas de calais, est déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Spouky
Fidèle
Fidèle

Message par Spouky »

Berck est déficitaire en effet. Ainsi que Tourcoing, et tout le Nord pas de Calais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
boubou2

Message par boubou2 »

coucou, je suis sur liste complementaire en picardie, mon premier choix est st quentin, je voudrasi savoir si qq1 a eu des nouvelles de cet Ifsi (ou d'un ifsi de picardie)

merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saline

Message par saline »

bonjour j'ai été admise a clermont de l'oise sur liste principale (a 45 min de paris 6 euros avec carte 12 25) et je voudrais savoir s'il y avait possibilité de changer avec un élève étant sur lp a reims,challon-en-champagne,épernay,tours,LAON!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

saline a écrit :bonjour j'ai été admise a clermont de l'oise sur liste principale (a 45 min de paris 6 euros avec carte 12 25) et je voudrais savoir s'il y avait possibilité de changer avec un élève étant sur lp a reims,challon-en-champagne,épernay,tours,LAON!!
Bonsoir Saline,

il existe un topic concernant les "échanges" dont tu parles, il se trouve là :
> Echange IFSI :clin:

Bonne ChanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

boubou2 a écrit :coucou, je suis sur liste complementaire en picardie, mon premier choix est st quentin, je voudrasi savoir si qq1 a eu des nouvelles de cet Ifsi (ou d'un ifsi de picardie)

merci pour vos reponses
:coucouc: j'etait aussi en lc et 1 choix st quentin mais suis sur le deuxieme qui est chauny
st quentin est tres demander donc regarde sur le site d'amiens tu as les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
boubou2

Message par boubou2 »

Merci amber48 !!! j'ai regardé est je suis admise a stQuentin!! trop heureuse!!! =D

encore mercii pour vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandikely

Message par sandikely »

Une dame de Paul Guiraud m'a appelé ce matin,ils ont une place pour moi.Enfin je suis tranquille...Bon courage à ceux qui attendent encore,je sais que c'est pas simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Paul Guiraud!!!!
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

toujours pas appelé..
tin je suis dgt chaque jour...
allez phone sonne ^^
bn courage a ceux qui sont comme moi !!
8e LC sur Longjumeau ... encore 7 personnes...
et en attente de la DRASS
si qqun a des infos de longjumeau par des amis ou autres faites moi signe :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
Spouky
Fidèle
Fidèle

Message par Spouky »

Reims est déficitaire, j'ai été appelé, j'ai refusé la place.

Si vous avez envoyé vos notes, ça ne va peut-être pas tarder.

Si quelqu'un a été appelé par Angoulême, j'aimerais le savoir s'il vous plaît.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

J'ai envoyé pleins d'email et de courriers + la drass ...j'attends
mais je ne sais pas si je m'inscris à la fac, (c jusqu'à demain les inscriptions) ...
Au cas où si je ne suis pas prise...
Mais ça me ferait ch*** de perdre 350 € de frias d'inscriptions...
je fais confiance au ifsi ou j'assume mes arrières?
Là est la quetsion! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
Verrouillé