IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
A8142010L
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par A8142010L »

Ceux qui ont ete appele par Tourcoing, vous avez envoye vos lettres quand?

car moi j'en ai envoye le 4 juillet et toujours pas d'appel. on a appele aujourd'hui pour prendre des nouvelles et la femme a dit de renvoyer les documents par email puis appeler lundi prochain.

decouragant. personne veut de une petite americaine dans leur ecole :peur:

on verra...ils selectionnent par rapport aux notes par contre, c'est sur (care les miennes ne sont pas excellentes mais j'habite en France que depuis 1 an et 9 mois, ils doivent penser a ca! lol)

LÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Coucou!

Alors, tous ceux qui n'ont pas eu de réponses positives, je viens vous donner un peu d'espoir (enfin j'espère)!
J'ai eu un message (j'ai pas entendu mon téléphone...) des muret en Ile de France, ils me proposent une place dans leur IFSI!!!!!

Mais j'ai déjà accepté une place à Levallois-Perret, donc je vais rappeler pour me désister! :clin:

Voilà, essayer de les contacter, on ne sais jamais!
Bon courage!

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celi11
Habitué
Habitué

Message par celi11 »

sellyne a écrit :Coucou!

Alors, tous ceux qui n'ont pas eu de réponses positives, je viens vous donner un peu d'espoir (enfin j'espère)!
J'ai eu un message (j'ai pas entendu mon téléphone...) des muret en Ile de France, ils me proposent une place dans leur IFSI!!!!!

Mais j'ai déjà accepté une place à Levallois-Perret, donc je vais rappeler pour me désister! :clin:

Bon courage!

:bisous:

Salut!
J 'ai choisi cette école en 1er choix pour la Drass , courrier , plus email!
Je n 'ai pas eu de réponses donc j 'espere il ne me reste plus que ça! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Essayes de les appeler! Pour leur demander où en ai ta demande?
Je te donne le numéro de la directrice en mp si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou97430

Message par lilou97430 »

sellyne a écrit :Coucou!

Bon courage!

:bisous:
Tu as envoyé quand ta demance d'inscription sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

Pour ceux qui désespèrent je viens d'avoir ma place à Béthune pour février 2010
c'est parfait !
ça me donne le temps de bosser,de rechercher un appart, de visiter la région
je suis trop heureuse!
ils sont super gentilles las bas!

bon courage !
si y'en a qui sont pris en Février contactez moi on fera connaissance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

lilou97430 a écrit : Tu as envoyé quand ta demance d'inscription sur liste complémentaire ?
Je l'avais envoyé vers le 8juillet, je ne sais plus exactement, j'ai envoyé mes premières lettres (celle pour les murets n'en faisait pas parti) le 6!
Donc au plus tard le 9, on va dire!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

je viens d'être appeler par Arras ( croix rouge ) j'ai pas pu répondre
je suppose que c'est une place,donc n'hesitez plus aller dans le Nord Pas de Calais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
nallane

Message par nallane »

Salut tout le monde!!!

J'étais désespérée ces derniers jours et aujourd'hui est vraiment le jour de la délivrance pour moi, deux ifsi m'ont contactée, Les Murets, et Ste Anne (où l'Ap-Hp m'avait dit que je serai mais j'attendais un signe de leur part). En premier Les Murets à midi, c'est très loin de chez moi mais j'avais dit oui pour m'assurer une place, et 30 min après Ste Anne, à 20 min de chez moi, j'ai choisi Ste Anne bien sûr et j'ai appelé Les Murets pour me désister. La directrice de cet IFSI est gentille elle m'a dit qu'elle comprenait que je choisisse un IFSI plus près et qu'elle cherchait des gens donc c'était gentil de ma part de l'avoir informée rapidement. J'avais mis dans mon premier choix pour la DRASS Ste Anne, et pour Les Murets j'avais écrit un courrier envoyé le 6 juillet pour info. Surtout gardez espoir, je connaissais pas ce système d'IFSI déficitaires, merci au forum franchement. Et dans tous les cas jeudi y'a la réponse de la DRASS, pour ceux qui sont passés par ce système et je suis sûre qu'ils ont fait leur maximum pour placer le plus de personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Ste Anne
petite974philippine

Message par petite974philippine »

dedel22 a écrit :Pour ceux qui désespèrent je viens d'avoir ma place à Béthune pour février 2010
c'est parfait !
je suis trop heureuse!

bon courage !
si y'en a qui sont pris en Février contactez moi on fera connaissance :D

^^moi aussi je vais à béthune..en fev. tu viens de quel région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin...

ESI à BETHUNE (2010-2013)
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

petite974philippine a écrit :
dedel22 a écrit :Pour ceux qui désespèrent je viens d'avoir ma place à Béthune pour février 2010
c'est parfait !
je suis trop heureuse!

bon courage !
si y'en a qui sont pris en Février contactez moi on fera connaissance :D

^^moi aussi je vais à béthune..en fev. tu viens de quel région?

ah cool lol moi je viens de Bretagne et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
Momo94
Régulier
Régulier

Message par Momo94 »

Coucou toutes et tous
Les murets m'ont tel pour une place que j'ai acceptée,même si j'attends des news de l'APHP, qui tardent à venir. Mais dans le doute j'ai dit ok pour les murets,( La Queue en Brie) chèque envoyé...
Je leur avais envoyé un courrier des que j'ai su que l' APHP c'était mal barré, étant sur LC.
Donc n'hesitez pas à les contacter et ne perdez pas courage!! @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
celi11
Habitué
Habitué

Message par celi11 »

Momo94 a écrit :Coucou toutes et tous
Les murets m'ont tel pour une place que j'ai acceptée,même si j'attends des news de l'APHP, qui tardent à venir. Mais dans le doute j'ai dit ok pour les murets,( La Queue en Brie) chèque envoyé...
Je leur avais envoyé un courrier des que j'ai su que l' APHP c'était mal barré, étant sur LC.
Donc n'hesitez pas à les contacter et ne perdez pas courage!! @+
Apparemment cet ifsi ne veut pas de moi!
Tant pis!
J ai postulé dans le NORD où il y a des ifsi déficitaires en espérant avoir plus de chance! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

celi11 a écrit :
Momo94 a écrit :Coucou toutes et tous
Donc n'hesitez pas à les contacter et ne perdez pas courage!! @+
Apparemment cet ifsi ne veut pas de moi!
Tant pis!
J ai postulé dans le NORD où il y a des ifsi déficitaires en espérant avoir plus de chance! :ave:

les ifsi ne veulent pas de moi non plus. :( triste. tant pis, je me consacre aux prepa pour mon mariage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
nallane

Message par nallane »

L'IFSI de Gonesse m'a laissé un message pour me proposer une place mais j'en ai déjà une j'espère q'ils vont contacter rapidement d'autres personnes qui attendent :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Ste Anne
Verrouillé