IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Coucou!
Tourcoing (CRF) m'a proposé une place par mail! Mais j'ai refusé, donc ils leur restent encore des places, tentez votre chance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tourcoing (CRF) m'a proposé une place par mail! Mais j'ai refusé, donc ils leur restent encore des places, tentez votre chance!

merci à tous c grâce à ce forum que j'ai trouvé une place pr Béthune .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super, on fera notre rentrée en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.teenah973 a écrit :merci à tous c grâce à ce forum que j'ai trouvé une place pr Béthune .
Bonjour,
Je tenais à vous dire que l'école de Berck sur mer m'a appelée hier pr me proposer une place j'ai donc dit oui sans hésiter ! Donc il ne faut pas perdre espoir !!
Voilà
Courage pour ceux qui attendent encore, moi je n'avais plus espoir que mon téléphone sonne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tenais à vous dire que l'école de Berck sur mer m'a appelée hier pr me proposer une place j'ai donc dit oui sans hésiter ! Donc il ne faut pas perdre espoir !!
Voilà
Courage pour ceux qui attendent encore, moi je n'avais plus espoir que mon téléphone sonne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les candidats cherchant une place, je viens a l'instant de me desister, de l'IFSI PAUL GUIRAUD, il avait apparemment epuisé leur liste établi par la Drass n'hesitez donc pas a les joindre, pour leur demander une admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
bonjour,
est que quelqu'un a eu des nouvelles de la Drass d'ile de France car aujourd'hui on devait savoir mais bon toujours pas d'appel , ni de mail ni de courrier!!!
sa se situe où l'ifsi de Paul Giraud?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est que quelqu'un a eu des nouvelles de la Drass d'ile de France car aujourd'hui on devait savoir mais bon toujours pas d'appel , ni de mail ni de courrier!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
bonjour,bensabri a écrit :bonjour,
merci
L'ifsi paul guiraud se situe a villejuif dans le 94.
Moi aussi je suis comme toi j'ai rien recu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bethune 2010/2013 !!!!!
Pas de nouvelles de la Drass pour moi non plus!
Patience, patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Patience, patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé mais notes par mail à l'ifsi Paul Giraud au cas ou il reste une place car c'est plus direct pour faire les trajets Toulon/Paris que Toulon/Tourcoing.
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
Je viens de recevoir un mail de coulommiers, qui me dit qu'ils sont complet! Je l'avais choisi par la DRASS, mais il ne m'ont pas donné une réponses par la DRASS, ils ont juste répondu à un mail que j'avais envoyé avant de m'inscrire sur la DRASS!
Je sais pas trop si je suis claire
Donc en clair, plus de place à Coulommiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas trop si je suis claire

Donc en clair, plus de place à Coulommiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé bethune dans le nord pas de calais il leur reste de la place pour ceux que ca interesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bethune 2010/2013 !!!!!
merci! je vais postuler en les appelant car j ai déja envoyé un courrier et des emails.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bebe972 a écrit :j'ai appelé bethune dans le nord pas de calais il leur reste de la place pour ceux que ca interesse
ifsi CRF Arras
celi11 a écrit :merci! je vais postuler en les appelant car j ai déja envoyé un courrier et des emails.bebe972 a écrit :j'ai appelé bethune dans le nord pas de calais il leur reste de la place pour ceux que ca interesse
JE VIENS LES APLE A BETUNE UNE FEMME MA DIT QU IL SONT AU COMPLET
une coup il y a de la place et une autre foi non il se moque du mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut! je viens d appeler Béthune , et on m a dit que c est complet!
Donc voila retour à la case départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc voila retour à la case départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
salut,
je viens de voir que béthune était complet sur le forum ca me fait peur car j'ai appelé avant hier et la secrétaire m'a dit que c 'était bon mais qu'il fallait faire assez vite ,donc j'ai envoyé hier un chèque+lettre de motivation ainsi que mes notes au concour , ils doivent avoir reçu ca ce matin j'espère que ma demande a été prise en compte je sais plus trop quoi penser
c'était l'idéal pour moi qui viens de bretagne d'intégrer cet IFSI en février comme ca j'aurais eu le temps de mi préparer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir que béthune était complet sur le forum ca me fait peur car j'ai appelé avant hier et la secrétaire m'a dit que c 'était bon mais qu'il fallait faire assez vite ,donc j'ai envoyé hier un chèque+lettre de motivation ainsi que mes notes au concour , ils doivent avoir reçu ca ce matin j'espère que ma demande a été prise en compte je sais plus trop quoi penser