IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
J'ai été appelé en début d'après-midi pour Béthune, rentrée Février 2010 !!!
J'y croyais plus !!!! Et je n'arrive pas trop à y croire
Essayer Béthune pour ceux qui n'ont rien, ou Coulommiers !
Bonne fin d'après-midi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y croyais plus !!!! Et je n'arrive pas trop à y croire

Essayer Béthune pour ceux qui n'ont rien, ou Coulommiers !
Bonne fin d'après-midi

-
j'ai eu une place à Béthune!!!!!!!!!!!!! je suis super contente!!! Merci Tano974 j'aimerai faire ta connaissance. sur facebook peut-être? je suis du tampon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois qu'il y a pas mal de réunionnais qui vont à Béthune l'année prochaine ? C'est ce que j'espère aussi, j'atend la réponse, on doit me rappeler lundi pour me le dire.
Je viens de Saint Joseph moi.
974
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de Saint Joseph moi.
974

Moi j'y vais mais je ne suis pas de la Réunion ^^
Je suis bretonne
Espère faire connaissance avec mes futur(e)s collègues de promo
Je suis bretonne

Bonjour,
Tout d'un coup, je me sens bien seule.
Vous avez tous été appelés et vous êtes occupés aux recherches d'appartements ou autres...Je suis toujours en attente, très petit espoir sur Bordeaux xavier-arnozan et Villeneuve sur lot, Quelqu'un a t ' il des nouvelles. Au 28/07 X-A était arrêté au rang 198 et maintenant ?...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'un coup, je me sens bien seule.
Vous avez tous été appelés et vous êtes occupés aux recherches d'appartements ou autres...Je suis toujours en attente, très petit espoir sur Bordeaux xavier-arnozan et Villeneuve sur lot, Quelqu'un a t ' il des nouvelles. Au 28/07 X-A était arrêté au rang 198 et maintenant ?...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais déjà refusé Reims, j'ai dû refuser Mantes la Jolie ! Donc si vous voulez postuler, c'est peut-être là qu'il y a des places vacantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Bonsoir est ce que quelqu'un sait si l'IFSI d'Orsay(91) est déficitaire?
car j'ai postuler c'est à coté de chez moi mais je n'ai aucune réponse
bon courage à ceux qui attendent et felicitations aux reçus
car j'ai postuler c'est à coté de chez moi mais je n'ai aucune réponse
bon courage à ceux qui attendent et felicitations aux reçus

Infirmière Libérée 

-
Salut Solen-29Solen-29 a écrit :Moi j'y vais mais je ne suis pas de la Réunion ^^
Je suis bretonne
On peut aussi faire connaissance même si tu n'es pas de la Réunion. On se sentira moins seule à la rentrée. A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour certains(e)s: merci de recentrer sur le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
salut à tous
Petite annonce : j'ai eu un coup de file avant hier de Sainte Anne (vers 18h30), étant affectée à l'AP, j'ai refusé... donc à bon entendeur... essayez!!!
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite annonce : j'ai eu un coup de file avant hier de Sainte Anne (vers 18h30), étant affectée à l'AP, j'ai refusé... donc à bon entendeur... essayez!!!
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
APHP / Charles Foix
C'est bon, j'ai enfin eu une réponse positive!!!! Sa fait tellement de bien...
après de longues semaine d'attente, j'ai étais reçue a Mantes la Jolie, et peut être a Béthune aussi ( il faut que je rappelle la semaine prochaine).
Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles, tenter Mantes la Jolie, ils leurs reste encore des places!!!
Bon courage!
Je n'y croyais plus, et pourtant...

après de longues semaine d'attente, j'ai étais reçue a Mantes la Jolie, et peut être a Béthune aussi ( il faut que je rappelle la semaine prochaine).
Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles, tenter Mantes la Jolie, ils leurs reste encore des places!!!
Bon courage!
Je n'y croyais plus, et pourtant...

Au faite, il y a t'il des Réunionnaise qui sont accepté a Mantes La Jolie ou Béthune ?
Je viens de Saint Joseph.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de Saint Joseph.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis Réunionnaise et j'ai accepté Béthune. J'ai eu le choix entre Mantes la Jolie etkem a écrit :Au faite, il y a t'il des Réunionnaise qui sont accepté a Mantes La Jolie ou Béthune ?
Je viens de Saint Joseph.
Béthune mais la formation à Mantes la Jolie est plus chère qu'à Béthune!!!! Je suis du Tampon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha d'accord. Ben c'est bien, on se verra ptete la-bas