Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pourrais je avoir le lien des resultats?
en vous remerciantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Moi, je laisse ma place d'Evreux où je me trouve sur liste principale, j'espère que ça fera un ou une heureuse!!!!
Bonne journée à tous!

ESI 2009-2012 à DREUX 

Moi je me désiste de St Etienne Bellevue, où je suis sur liste principale (j'ai pas encore le classement exacte).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Je suis 23ème sur LC à Dax donc svp il me faudrait 23 désistements
L'espoir fait vivre pas vrai?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'espoir fait vivre pas vrai?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
SVP est ce que des personnes se désistent de MONT de Marsan SVP SVP SVP
Je suis 16 ème sur LC....je sais que Sianna se désiste .... (MERCI SIANNA
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 16 ème sur LC....je sais que Sianna se désiste .... (MERCI SIANNA

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Pour LORIENT, ils remontent rarement au delà de la 15 ème place, mais cela peut etre different cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guenaellee a écrit :mon gars est 34 ème sur liste complémentaire à Lorient est ce que quelqu'un peux nous dire si ça peut le faire ou si il n'y à aucun espoir ?
jusqu'à combien ils sont remonté sur la LC en 2008 et en2007 ?
sinon il est en LP à Lisieux mais lorient c chez nous
-
- Habitué
Il me faudrait 4 désistements pour Marmande(c'est pas beaucoup allez un peu de bonne volonté s'il vous plaiiiiiiiit
) oui j'y crois!!! alleezz!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 à Marmande
Je me désiste de Calais en LP et de Boulogne sur Mer en LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
Pas de désistements pour le CHU de Nîmes?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
Étant prise à Agen, je me désiste à Cahors en LP. ( Et à Marmande, mais bon 115ème sur LC ^^ )
Et si j'ai pas mon bac, je me désisterai malheureusement aussi à Agen..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si j'ai pas mon bac, je me désisterai malheureusement aussi à Agen..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 
Agen LP, Cahors LP, Marmande LC

Agen LP, Cahors LP, Marmande LC
pas de désistement de la crf nimes
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26 juillet 2012
Désistement pour Montpellier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de 250 désistements pour charles perrens svp !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
bonsoir, je me désiste de la LP de Montélimar !
Espérant faire un ou une heureuse !!!

pas de désistement pour ales...? Je suis 3eme sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.