Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoda33

pourrais je avoir le lien des resultats?

Message par yoda33 »

en vous remerciantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popo28
Habitué
Habitué

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par popo28 »

:coucouc:

Moi, je laisse ma place d'Evreux où je me trouve sur liste principale, j'espère que ça fera un ou une heureuse!!!!

Bonne journée à tous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Moi je me désiste de St Etienne Bellevue, où je suis sur liste principale (j'ai pas encore le classement exacte).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Je suis 23ème sur LC à Dax donc svp il me faudrait 23 désistements :pleure:
L'espoir fait vivre pas vrai?...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

SVP est ce que des personnes se désistent de MONT de Marsan SVP SVP SVP :?: :?: :?:
Je suis 16 ème sur LC....je sais que Sianna se désiste .... (MERCI SIANNA :!: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Redek

Message par Redek »

guenaellee a écrit :mon gars est 34 ème sur liste complémentaire à Lorient est ce que quelqu'un peux nous dire si ça peut le faire ou si il n'y à aucun espoir ?
jusqu'à combien ils sont remonté sur la LC en 2008 et en2007 ?
sinon il est en LP à Lisieux mais lorient c chez nous
Pour LORIENT, ils remontent rarement au delà de la 15 ème place, mais cela peut etre different cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinoulalandaise
Habitué
Habitué

Message par marinoulalandaise »

Il me faudrait 4 désistements pour Marmande(c'est pas beaucoup allez un peu de bonne volonté s'il vous plaiiiiiiiit :angel: ) oui j'y crois!!! alleezz!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Marmande
hinanui
Habitué
Habitué

Message par hinanui »

Je me désiste de Calais en LP et de Boulogne sur Mer en LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
Chouchana
Habitué
Habitué

Message par Chouchana »

Pas de désistements pour le CHU de Nîmes?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
amel-47

Message par amel-47 »

Étant prise à Agen, je me désiste à Cahors en LP. ( Et à Marmande, mais bon 115ème sur LC ^^ )
Et si j'ai pas mon bac, je me désisterai malheureusement aussi à Agen..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 :)
Agen LP, Cahors LP, Marmande LC
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

pas de désistement de la crf nimes :?: :?: :?: merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
Elolo

Message par Elolo »

Désistement pour Montpellier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

j'ai besoin de 250 désistements pour charles perrens svp ! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
lunada
Régulier
Régulier

Message par lunada »

bonsoir, je me désiste de la LP de Montélimar ! :tchao: Espérant faire un ou une heureuse !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

pas de désistement pour ales...? Je suis 3eme sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé