Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
je suis 10 eme sur lc a nord (marseille)
et au coup de fil d'hier soir
il en etait a 5
voila si l'info peu en reconforter certainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et au coup de fil d'hier soir
il en etait a 5
voila si l'info peu en reconforter certainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à VERSAILLES sur LP. Je vais à l'APHP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 TENON !!
- petitelouloute
- Régulier
et bien moi j etais 9 eme en liste complementaire a metz croix rouge et j ai recu mon dossier aujourd hui du coup suis trop contente je peux dire
ESI 2009 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bravo petitelouloute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière - Sarreguemines
- sonicdounette42
- Habitué
Coucou tout le monde 
A part "vsetoise" et "Pimpompin", y aurait-il des personnes qui pensent se désister de l'IFSI de Saint-Chamond ?
Je suis passée 35ème sur LC, mais hônnetement je n'y crois plus trop, je ne vois personne qui se désiste sur le forum ??
L'année passée ils en ont pris 62 sur LC mais à tous les coups cette année, ça ne va pas être la même chose ! Quel stress !!!
Bye.
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A part "vsetoise" et "Pimpompin", y aurait-il des personnes qui pensent se désister de l'IFSI de Saint-Chamond ?
Je suis passée 35ème sur LC, mais hônnetement je n'y crois plus trop, je ne vois personne qui se désiste sur le forum ??
L'année passée ils en ont pris 62 sur LC mais à tous les coups cette année, ça ne va pas être la même chose ! Quel stress !!!

Bye.
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
-
- Habitué
J'ai eu le courrier de mon dernier concours et je suis sur LP à Sarrebourg. Mais je me désiste puisque je suis sur LP à Strasbourg, mon 1er choix ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
Salut
aurait-il des désistement pour rambouillet ? je suis 16eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurait-il des désistement pour rambouillet ? je suis 16eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Toujours personne qui se désite à Lyon Esquirol ? Allez svp, je suis 17 sur LC.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Allez désistez vous pour Saintes... Au moins 33 personnes ^^

J’ai pas vu de désistement sur I.F.S.I. Lens et ça ne me rassure pas du tout, je suis 33ème sur LC.

-
- Forcené
re coucou
ya t-il des désistement sur VESOUL et MONTBELIARD ?
allez désister vous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya t-il des désistement sur VESOUL et MONTBELIARD ?
allez désister vous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
bonsoir,
quant bien même il y aurait des désistements, il n'est pas possible d'échanger de places ?? enfin tout dépendra de la reunion , et c'est à ce momen là, qu'on saura si on remonte en liste principale ? non ? pour montbéliard, je sais pas si y aura moyen qui remonte la liste complémentaire cette année, ça fait peur.........
quant bien même il y aurait des désistements, il n'est pas possible d'échanger de places ?? enfin tout dépendra de la reunion , et c'est à ce momen là, qu'on saura si on remonte en liste principale ? non ? pour montbéliard, je sais pas si y aura moyen qui remonte la liste complémentaire cette année, ça fait peur.........

ESI 2009-2012
-
- Forcené
Faut pas se décourager fatiha25
l'année derniere sur montbéliard il était monté jusqu'a 180 sur LC
mais bon tout depend des personnes
tu sais moi je suis 101 je pense que c'est mort
mais l'espoir fait vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année derniere sur montbéliard il était monté jusqu'a 180 sur LC
mais bon tout depend des personnes
tu sais moi je suis 101 je pense que c'est mort
mais l'espoir fait vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
- Youpala833
- Habitué
Vu que je suis admise à Saintes (17) en LP, je laisse les places libres suivantes :
LP à X.Arnozan Pessac (pas de rang)
55ème LC à Pellegrin
Si ça peut en faire accepter au moins une ou deux, ce sera déjà ça
LP à X.Arnozan Pessac (pas de rang)
55ème LC à Pellegrin
Si ça peut en faire accepter au moins une ou deux, ce sera déjà ça

ESI 2009-2012
Y a-t-il des desistements pour Forbach ? Je suis 5è sur LC.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.