Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
circée
Habitué
Habitué

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par circée »

je suis 10 eme sur lc a nord (marseille)
et au coup de fil d'hier soir
il en etait a 5
voila si l'info peu en reconforter certainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melooody
Régulier
Régulier

Message par Melooody »

Je laisse ma place à VERSAILLES sur LP. Je vais à l'APHP.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
petitelouloute
Régulier
Régulier

Message par petitelouloute »

et bien moi j etais 9 eme en liste complementaire a metz croix rouge et j ai recu mon dossier aujourd hui du coup suis trop contente je peux dire
ESI 2009 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline57200
Habitué
Habitué

Message par pauline57200 »

bravo petitelouloute :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière - Sarreguemines
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Message par sonicdounette42 »

Coucou tout le monde :)

A part "vsetoise" et "Pimpompin", y aurait-il des personnes qui pensent se désister de l'IFSI de Saint-Chamond ?
Je suis passée 35ème sur LC, mais hônnetement je n'y crois plus trop, je ne vois personne qui se désiste sur le forum ??
L'année passée ils en ont pris 62 sur LC mais à tous les coups cette année, ça ne va pas être la même chose ! Quel stress !!! :(

Bye.

Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
schweppes67
Habitué
Habitué

Message par schweppes67 »

J'ai eu le courrier de mon dernier concours et je suis sur LP à Sarrebourg. Mais je me désiste puisque je suis sur LP à Strasbourg, mon 1er choix ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
homely971

Message par homely971 »

Salut
aurait-il des désistement pour rambouillet ? je suis 16eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Toujours personne qui se désite à Lyon Esquirol ? Allez svp, je suis 17 sur LC. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Celine032

Message par Celine032 »

Allez désistez vous pour Saintes... Au moins 33 personnes ^^ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MT62

Message par MT62 »

J’ai pas vu de désistement sur I.F.S.I. Lens et ça ne me rassure pas du tout, je suis 33ème sur LC. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

re coucou

ya t-il des désistement sur VESOUL et MONTBELIARD ?
allez désister vous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
fatiha25
Insatiable
Insatiable

Message par fatiha25 »

bonsoir,

quant bien même il y aurait des désistements, il n'est pas possible d'échanger de places ?? enfin tout dépendra de la reunion , et c'est à ce momen là, qu'on saura si on remonte en liste principale ? non ? pour montbéliard, je sais pas si y aura moyen qui remonte la liste complémentaire cette année, ça fait peur......... :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

Faut pas se décourager fatiha25
l'année derniere sur montbéliard il était monté jusqu'a 180 sur LC
mais bon tout depend des personnes
tu sais moi je suis 101 je pense que c'est mort
mais l'espoir fait vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Youpala833
Habitué
Habitué

Message par Youpala833 »

Vu que je suis admise à Saintes (17) en LP, je laisse les places libres suivantes :
LP à X.Arnozan Pessac (pas de rang)
55ème LC à Pellegrin

Si ça peut en faire accepter au moins une ou deux, ce sera déjà ça :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
kellerso

Message par kellerso »

Y a-t-il des desistements pour Forbach ? Je suis 5è sur LC.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé