Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elodienight13
Forcené
Forcené

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par Elodienight13 »

Je sais pas trop tu as peut être des chances. Je pense que le mieux est de demander à l'ifsi combien ils en ont pris l'an passé, parce que apart se fier à ça, on ne peut jamais trop savoir...malheuresement :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
lumpy67
Régulier
Régulier

Message par lumpy67 »

L'ifsi m'a dit que ces dernières années ils ont pris ttes la liste complémentaire...mais je trouve que 5 désistements c pas beaucoup..enfin bon je vais attendre lundi et le appeller à nouveau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1 : SSR
S2 : SSIAD et pneumologie
S3: UMD, pavillon de secteur, CMP et pavillon pour toxicomans
S4 : service d'accueil des urgences
Elodienight13
Forcené
Forcené

ben ça va alors tu as tes chances :clin: attends un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
mouchoir

Message par mouchoir »

coucou elodienight
Je pense d'apprendre une bonne nouvelle : j'ai recomptabilisé les désistements sur le forum pour l'IFSI Sainte Marguerite : il y en a six et non pas 4. Moi aussi je suis attentivement les "opérations" puisque je suis 24eme sur lc.
Il ya Paradise + une de ses amies, PrépaIFSI66,justESI,Libelul et Coxiperle. Tu es maintenant 15ème et non pas 17eme. hi hi ça nous rapproche du but :lol:
Bon courage à tous ceux qui attendent comme nous. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 48e LC
concours Ste Marguerite - 24e LC
Elodienight13
Forcené
Forcené

Roo c'est une super nouvelle merci beaucoup mouchoir :mrgreen: !! Tu suis mieux que moi :lol: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

coup de fil a l'ifsi nord (marseille) ce matin
ils en sont a 13 sur lc dont 9 confimés par ecrit
suis 10 eme trop contente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gladlolo

Message par gladlolo »

justESI a écrit :
gladlolo a écrit :salut trop trop dure l attente !!! 12 eme sur lc c est posible ou pas que je sois appellée ? :bisous: a tous

où ca? :coucouc:

a i ifsi de valenciennes
:hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gladlolo

Message par gladlolo »

Elodienight13 a écrit :Merci pour tes conseils justESI, je m'y tiendrais :D !!

Glablolo, cela dépend du nombre d'admis déjà dans ton ifsi ?

ils sont 155 admis :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Klopenn

Message par Klopenn »

salut à toutes et à tous,

ESI 2009-2012 à l'IFSI de Saint Brieuc

j'étais à la 7ème place sur la liste complémentaire.

bon courage à celles et ceux qui sont encore sur LC.

@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait ou en est la LC à Lyon Esquirol ? Je ne suis pas chez moi jusqu'à demain soir . Donc si quelqu'un appelle esquirol par hasard,est-ce qu'il serait possible de me dire ou en est la LC , Merci à tous et bon courage à tous ceux qui sont sur la LC dont je fais partie moi aussi . :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

pour l'ifsi de Pau où j'ai passé mon concours, il ya 11 desistements qui me concernent.. je suis trop contente ca fait un tiers de passé. il me reste les deux autres...
je garde espoir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

mouchoir

Message par mouchoir »

Je viens de téléphoner à l'iFSI de Sainte Marguerite. Il faut rappeler à partir de Mercredi 15 !
Attente interminable :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 48e LC
concours Ste Marguerite - 24e LC
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

mouchoir a écrit :Je viens de téléphoner à l'iFSI de Sainte Marguerite. Il faut rappeler à partir de Mercredi 15 !
Attente interminable :mrgreen:

COURAGE !!!! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

mouchoir a écrit :Je viens de téléphoner à l'iFSI de Sainte Marguerite. Il faut rappeler à partir de Mercredi 15 !
Attente interminable :mrgreen:

normal ils font le pont lundi pour le 14 juillet....

bon courage ce n'est plus qu'une question de jours maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

sonicdounette42
Habitué
Habitué

Message par sonicdounette42 »

coucou tout le monde !

Bon alors j'ai eu des nouvelles...
Mon mari est passé à l'IFSI à l'instant et pour le moment 14 personnes se sont désistées à Saint-Chamond...
Je suis donc 23ème au lieu de 37ème...
Ca remonte mais hônnetement je n'y crois pas trop, même si l'année passée ils en ont pris 62 sur LC !
Ca me paraît tellement énorme à remonter d'ici septembre !... Je suis un peu déçue :(

Bye :)

Laure :(

NB : j'ai posté le même message dans la rubrique "près de chez : Saint-Chamond."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
Verrouillé