Abus : avoir les résultats avant la date finale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

eva506
Régulier
Régulier

Re: Abus : avoir les résultats avant la date finale

Message par eva506 »

Le fait qu'il y a des gens qui connaissent les résultats avant la date officielle j'en étais témoin... C'est décevant, bien sûr. Il y a beaucoup d'injustices dans ce monde, mais on ne peut rien y changer. Donc, je préfère de ne pas y penser. On va y arriver, il faut y croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Re: Abus : avoir les résultats avant la date finale

Message par Elyanna »

Oui bah pour vous dire... Même quand on tombe sur quelqu'un qu'on connaît, la personne a eu conscience professionnelle. Rare sont ceux qui vont véritablement encourager la personne (appuyer d'un ou deux points, ok mais de là à mettre 20...)

Pour mon bac oral en français, je suis tombée sur une prof... Une amie de mes parents, que je connais assez bien. Elle n'a rien pu faire car les listes sont connues la veille où un truc comme ça. Du coup elle m'a appelée le matin pour pas que je m'inquiète en la voyant. Mais moi j'étais encore plus morte de peur. Elle est très sévère, très juste, mais elle sait que je fou rien de rien chez moi, du coup j'ai pensé que c'était encore pire.. Du coup elle pouvait me dire ma note, mais elle ne m'a rien d it (et sincèrement, j'ai pas pensé à lui demander, ça ne m'est pas venu à l'esprit...) elle en a parlé à mes parents, qui, 3 jours avant les résultats m'ont dit qu'ils le savaient et ont refusé de me dire quoi que ce soit !!

Tout ça pour dire que les jurys, les cadres, psychologues ont quand même une conscience professionnelle... Bien sûr certains ne l'ont pas, mais je pense qu'encore une fois ça concerne peu de personnes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Foozie
Régulier
Régulier

Re: Abus : avoir les résultats avec la date finale

Message par Foozie »

Eydis a écrit :Ben moi je m'en contretape, parce que je suis sûre qu'ils ne tirent pas la même satisfaction que moi à avoir bossé comme des malades et galéré comme pas permis pour obtenir ce qu'ils voulaient. C'est mon cas et je peux dire que je suis fière de moi, j'ai obtenu ce que je voulais à renfort de travail et de sacrifices, je n'ai pas triché. Ceux qui ont triché devraient avoir honte... mais ce n'est pas mon problème. Chacun sa conscience. Moi la mienne est tranquille.
:ave: bien dis je trouve!!
la satisfaction personnelle n'a pas de prix!!
on doit notre résultat qu'à nous mm...tant pis pour ceux qui n'ont aucune valeur morale et ne plus de se vanter c le pompon de la bêtise humaine!!
mais ça il y en a partout et de tous ages!!!
quand on a roulé sa bosse qques temps on comprend vite le système et qu'il ne faut compter que sur soi....
voilà ça c fait , je vais aller lire des sujets plus concrets, j'attends toujours mon coup de fil moi!!!
:lol:
:hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé