Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Charls
Régulier
Régulier

Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Message par Charls »

nouni a écrit :Pour moi travail jusqu'à la rentrée, pas de vacances ! J'ai trouvé un job en tant qu'ash , c'est bien ça va me rapprocher du milieu !
Bonnes vacances a tous ceux qui vont partir et je croise les doigts pour ceux qui ont passé le bac !
Bisous

Exactement le meme plan que toi^^ Je commence jeudi mon boulot d'ASH, ca fera de l'experience ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Toujours mon tit boulot de caissière avec un avenant à 35h....(et une grande hâte que ça se termine.. :hum: :evil: )

Pis début sept emménagement, pour une rentrée le 7.

Donc la juillet repos (sauf le samedi) et quelques virées par-ci, par-là..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
carbyna67

Message par carbyna67 »

Pour moi la rentrée c'est seulement le 1er Février 2010 alors en attendant:

- J'passe le permi (demaiiin)
- J'attend les résultats du BAC (demaiin) et je fête si je réussis
- Décollage pour Rhodes (du 9 au 16 juillet)
- J'travaille un mois à l'hôpital en tant qu'ASH
- Et après ... je cherche activement un poste dans la vente ou la restauration :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 [Haguenau, 67]
Luciie21

Message par Luciie21 »

Coucou carbyna !
Tu est admise dans une croix rouge ? La quelle ?
Moi j'ézite pour mes deux IFSI mais la rentrée en Fevrier me blok un peu j'ai trop hate :oops: menfin en tout cas bonne chance pour ton permis et les resultat du bac demain =) (yn)

Sinon moi j'ai un boulo étudiant ds un magasin de vetements, et puis 3 semaines 1 semaines de vacances prévu je ne sais pas encore ou ^^

BisouxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Béthune
Promo 2010-2013 :)
carbyna67

Message par carbyna67 »

Nan nan j'suis inscrite dans un IFSI tout ce qui a de plus basique (Haguenau, en Alsace). Chez nous la rentrée se fait toujours en Février, j'crois qu'on est une des rares régions.

Merci pour tes encouragements, j'ai été admise au bac mention bien et puis j'ai regardé, l'inspecteur m'avait coché 3A, j'éspère qu'il en a coché un 4è aussi :)
Bizzous, et bonne chance en attendant la rentrée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 [Haguenau, 67]
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Message par Manou94vitry »

Travaillé...
Les deux mois en plus...
Mais a l'hopital :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Welcome Home
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Je plonge dans les livres... Le premier jour de Marc Lévy, les 4 livres de Stephenie Meyer (Twilight) ! :D Bref, je me drogue à la lecture... :lol:
Et au forum pour les news... :clin:
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ninie0605 le 23 juil. 2009 16:48, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Ma question est nulle mais que signifie ASH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
noelialba
Adepte
Adepte

Message par noelialba »

agent de services hospitalier

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou tout le monde :coucouc:

Pour ma part, je bosse dans une mutuelle depuis le 15 Juin et jusqu'au 28 Août si tout va bien :clin:
Sortie des oraux, j'ai eu une semaine de repos et j'ai direct enchainé avec le boulot :(
Du coup il me restera une semaine de repos avant la rentrée du 7 Septembre :P

Mise à part ça, je sors un peu, je traine sur internet (surtout sur ce forum :up: )

Pour tout ceux qui sont en vraies vacances : profitez à fond !!! :clap:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
benarfa
Régulier
Régulier

Message par benarfa »

Salut !
Pour moi cet été je bosse juillet aout en Gerontologie
Je m'avance sur les modules ?? :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Message par Manou94vitry »

benarfa a écrit :Salut !
Pour moi cet été je bosse juillet aout en Gerontologie
Je m'avance sur les modules ?? :mrgreen: :mrgreen:
Salut Benarfa!!!
Petite question tu travaille ou en gérontologie?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Welcome Home
benarfa
Régulier
Régulier

Message par benarfa »

coucou je travaille sur Paris à l'hopital Vaugirard voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
chevalerie

Message par chevalerie »

salut a tous pour repondre a laquestion :
uune semaine avantles resultat j'ai prix unbillet pour newyork et je suis aller faire les soldes. en attendant les resultat en voyant que j'étais admis j'ai loué une voiture et me suis allé au canada et la je suis a montréal et je profitejusqu'a mi aout et je rentre en france passé deux semaine a paris.
JE ME SUIS PROMIS A MOI MEME DE FAIRE CELA SI J'ETAIS RECU ALORS MAINTENANT JE MIS TIENS.
ps les soldes a new york c mortel avis au amateur motivé vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu et maintenant en vacance
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Moi je m'étais promise de m'acheter une belle montre en silicone :lol:
tu as vu légèrement plus grand :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé