Quel recours quand la note d'oral est éliminatoire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Reçu collé au concours infirmier .
Euh... Ce n'est pas sur 30 le total....? Corrigez moi si je me trompe...Charlotteee a écrit :De plus, c'est sur 60 le total et non sur 20 .. =S

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Re: Reçu collé au concours infirmier .
Merci à toutes pour vos réponses ^^
Je m'en doutais un peu que mon 5 était éliminatoire :s ( fichu stress ! )
Bon hé bien, je retente en Mars alors
Ca remotive pour passer le prochain concours !
Moi qui pensais laisser tomber :s Encore merci infiniment!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'en doutais un peu que mon 5 était éliminatoire :s ( fichu stress ! )
Bon hé bien, je retente en Mars alors

Ca remotive pour passer le prochain concours !
Moi qui pensais laisser tomber :s Encore merci infiniment!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Quel recours quand la note d'oral est éliminatoire ?
De rien! ^^
Ne t'en fais pas, je suis passé par là moi aussi. Je sais ce que ça fait d'échouer une fois. Mais dis toi que ce sera une très bonne expérience pour l'avenir!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'en fais pas, je suis passé par là moi aussi. Je sais ce que ça fait d'échouer une fois. Mais dis toi que ce sera une très bonne expérience pour l'avenir!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...