Coup de gueule

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Bridgette
Forcené
Forcené

Re: Coup de gueule

Message par Bridgette »

Eydis a écrit :Ouais c'est sûr mais moi je parle pas de ceux qui y vont de tout leur coeur et comprennent que finalement c'était pas leur truc, je parle de ceux qui y vont parce qu'ils ne savent pas où aller, ça c'est un peu moche quoi...
Enfin je suis contente de voir qu'il y en a plein qui pensent comme moi finalement...
:mrgreen:
et bien ceux qui y vont parce qu'ils ne savent pas où aller ont leur place quand même ils ont passé le concours en même temps. et ça peut leur plaire et ils deviendront de très bon infirmiers !
tu parles de ces gens mais comment tu peux savoir leur réelles motivations ? et si ils ne savent pas où aller tant mieux pour eux qu'ils soient pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
ptitchat
Régulier
Régulier

Message par ptitchat »

Au final, on peut dire que ce n'est pas le concours qui recrute les personnes les plus motivées. Je trouve que les épreuves ne sont pas adaptées (à part l'oral evidemment).
Mais bon... il faut une sélection et il n'y a pas 5000 solutions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2009 / 2012 - CHU Dijon
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Bridgette a écrit :
Eydis a écrit :Ouais c'est sûr mais moi je parle pas de ceux qui y vont de tout leur coeur et comprennent que finalement c'était pas leur truc, je parle de ceux qui y vont parce qu'ils ne savent pas où aller, ça c'est un peu moche quoi...
Enfin je suis contente de voir qu'il y en a plein qui pensent comme moi finalement...
:mrgreen:
et bien ceux qui y vont parce qu'ils ne savent pas où aller ont leur place quand même ils ont passé le concours en même temps. et ça peut leur plaire et ils deviendront de très bon infirmiers !
tu parles de ces gens mais comment tu peux savoir leur réelles motivations ? et si ils ne savent pas où aller tant mieux pour eux qu'ils soient pris.
Décidément quoi que je dise je me fais attaquer... :roll:
Tu devrais lire tout le topic et essayer de voir pourquoi j'essaie de nuancer mes propos...
Je crois que je vais juste arrêter de poster sur ce forum moi.

Là je parlais d'une nana qui a été citée, qui est allée en école d'infirmier 3 mois alors qu'elle savait qu'elle voulait faire médecine... ben moi perso je trouve ça un peu moche.
Maintenant c'est vrai on peut aussi dire à tous ceux de la LC qui râlent qu'ils n'ont qu'à la fermer parce qu'ils ne sont pas prioritaires et que ceux de la LP disposent comme bon leur semble de leur place et que tout le monde s'en fout qu'on pique la place à un étudiant motivé pour passer 3 mois à l'école d'infirmiers tout en sachant qu'on va quitter.

J'ai juste extrait UN cas pour dire que c'était pas terrible comme pratique. Et comme je me suis fait allumer la tête sur ce topic par des gens qui considèrent que je suis "dégueulasse" parce que j'ai osé dire que je trouvais que ceux de la LP disposaient de leur place comme bon leur semblait, j'essaie de nuancer.

LES GENS, merci d'arrêter de s'en prendre à moi tout le temps, lisez moi avant de me sauter dessus je commence à en avoir plus que marre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

euuh je t'ai attaquée ? je m'en étais pas rendu compte alors... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
geronimo

Message par geronimo »

http://www.crjb.org/accueil/docs/pdf/al ... i_2008.pdf

un petit lien intéressant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lechatjaune
Accro
Accro

Message par lechatjaune »

Bonjour,

Geronimo, ton lien est incomplet mais je pense qu'il s'agit de l'étude sur les interruptions de formation, également disponible sur le site infirmiers.com <ICI>
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
geronimo

Message par geronimo »

lechatjaune a écrit :Bonjour,

Geronimo, ton lien est incomplet mais je pense qu'il s'agit de l'étude sur les interruptions de formation, également disponible sur le site infirmiers.com <ICI>
:clin:
ah oui j'ai eu un petit peu de mal avec le copier/colles merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé