UE 6.2 : Anglais professionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chacha64
Insatiable
Insatiable

Re: Anglais à l'IFSI

Message par chacha64 »

désolée je lis trop vite :oops: j'ai vu le nom merci,on éfface,bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Petit lexique nickel : Lexique Infirmier fr-angl Angl-fr Editions Lamarre Hamly Sos
PRATIQUE
SilbyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, IDE aux Urgences
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Coucou,
Je suis une future étudiante inf 2010/2013 et n' ayant pas pratiqué l' Anglais depuis 7 ans (sachant qu' au lycée cela n' était déjà pas mon for :? ), je souhaiterai commencer à m' y mettre dès maintenant sans attendre la rentrée de septembre!
Donc si vous pouviez me conseiller sur des livres que je pourrai me procurer....
Merci!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

tu vas à la Fn** ou dans d'autres enseignes, tu trouveras tout un tas de méthodes pour te remettre dans les bases de l'anglais. :clin:
Et sinon, pas de panique! la plupart des étudiants sera au même niveau que toi. Et à la rentrée vous serez intégré dans des groupes selon votre niveau. Et vous aurez des cours selon votre niveau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.