Quels livres pour le concours (réformé) ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Préparation aux concours

Message par Saraa5 »

camille5719 a écrit :Bonjour, je suis en terminale ES et j'aimerais passer le concours d'infirmière. Pour m'y préparer j'aimerais acheter des livres, mais je ne sais pas trop lesquels, il y en a tellement. Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci.
Salut ! Je suis aussi en terminale ES et je vais passer le concours ifsi au printemps 2012. J'ai acheté le guide prépa : Les tests psychotehniques de chez Masson et "culture générale" épreuves écrites et orales de chez Foucher :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
elisabeth.p
Habitué
Habitué

Re: Préparation aux concours

Message par elisabeth.p »

Moi j'avais pris les cours du CNED. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADE2706

De l'aide pour le choix des bouquins

Message par ADE2706 »

Bonjour à vous ,

J'aimerais votre aide pour le choix de livre de révision pour le concours car je suis perdue . Aidez moi
lesquels sont les mieux?
MERCI A VOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Re: De l'aide pour le choix des bouquins

Message par Prescillia_54 »

Pour l'écrit j'ai acheté le Mega guide concours infirmier édition masson et 500 tests d'aptitude du concours infirmier edition lamarre.