Quels livres pour le concours (réformé) ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ouvrages de tests psychotechniques
Ahh, d'accord
Et tu t'en sors bien? Est-ce que tu t'es fais un planning? Parce que pour l'instant, je ne sais pas trop comment m'y prendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Saint-Chamond!
Stage S1: SCD Médecine
Stage S1: SCD Médecine
Re: Ouvrages de tests psychotechniques
Je n'ai pas vraiment fait de planning pour l'instant. J'essaie de faire des exercices le plus souvent possible mais avec les cours, les devoirs, c'est pas facile. Le soir je lis un livre sur les thèmes de culture générale et je m'interesse à l'actualité. Je pense que je vais surtout travailler pendant les vacances.Selin42 a écrit :Ahh, d'accordEt tu t'en sors bien? Est-ce que tu t'es fais un planning? Parce que pour l'instant, je ne sais pas trop comment m'y prendre

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
quel livre acheter pour préparer le concour ?
bonjour à tte et à tous,
c'est un appel au secours !!!
je compte passer le concours d'IFSI en mars 2012 et je prépare seule ce concour, j'ai besoin de votre aide pour savoir quel livres acheter ? j'ai pas un grand budjet alors devant l'énorme choix quel livres vous me conseiller ? j'achèterai peut etre d'occasion alors est ce que vous me conseiller de ne pas acheter les livres édités avant 2009 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un appel au secours !!!
je compte passer le concours d'IFSI en mars 2012 et je prépare seule ce concour, j'ai besoin de votre aide pour savoir quel livres acheter ? j'ai pas un grand budjet alors devant l'énorme choix quel livres vous me conseiller ? j'achèterai peut etre d'occasion alors est ce que vous me conseiller de ne pas acheter les livres édités avant 2009 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: quel livre acheter pour préparer le concour ?
Surtout n'achete pas de livres qui date avant 2009 etant donné qu'il y a eu une réforme cette année !
Si tu veux t'entrainer pour la culture Gé je te conseille de prendre un livre qui prépare pour le concours de 2012 tout en lisant régulierement la presse...
Personnellement j'ai acheté le MégaGuide du concours infirmier édition Masson il est pas mal mais il faut acheter d'autres livres a coté... Tests psycho et CG...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux t'entrainer pour la culture Gé je te conseille de prendre un livre qui prépare pour le concours de 2012 tout en lisant régulierement la presse...
Personnellement j'ai acheté le MégaGuide du concours infirmier édition Masson il est pas mal mais il faut acheter d'autres livres a coté... Tests psycho et CG...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
Moi pour les tests d'aptitude j'en ai pris un qui les re-groupe tous :
Concours IFSI : les tests d'aptitude , le tout-en-un de Masson
Il est vraiment bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI : les tests d'aptitude , le tout-en-un de Masson
Il est vraiment bien

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi j'ai également le méga guide masson, et en plus j'ai acheté des livres pour les test psycho: 1000 tests d'aptitudes du concours infirmiers chez Lamarre ConcoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Ouais on me l'a conseillé aussi celui làkysa a écrit :Moi j'ai également le méga guide masson, et en plus j'ai acheté des livres pour les test psycho: 1000 tests d'aptitudes du concours infirmiers chez Lamarre Concours

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Il est très bien fait, j'ai déjà fini le tome I 4e édition je me prépare à attaquer le tome II ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanouu a écrit : Ouais on me l'a conseillé aussi celui là
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Ah il y a plusieurs tomes en plus Ö je savais pas ! Je pense le prendre aussikysa a écrit : Il est très bien fait, j'ai déjà fini le tome I 4e édition je me prépare à attaquer le tome II ^^

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
merci pour vos réponse, anouh, nanouu et kysa, vous passez où le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quels livres pour le concours (réformé) ?
Je sais pas encore mais en Ile de france et champagne ardenne je pense et peut être dans l'aines aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi c'est dit dans ma signature, mais à annecy, chambéry et Lyon esquirol

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Moi ca sera l'ile de france !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
On recentre sur le thème du sujet s'il vous plaît

Promo 2009-2012
bonsoir,
j'ai acheter le livre ISFI le volum' qui est tres bien!!! la culture G est tres bien expliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai acheter le livre ISFI le volum' qui est tres bien!!! la culture G est tres bien expliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)