Entrainement à l'Oral 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement à l'Oral 2010
oui c'est toute le problème de cette question.. mais si vraiment on ne comprend pas je sais que nous pouvons demander des précisions au jury, alors préparons nous aux différents sens de cette question et répondons en fonction de leurs attentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Bonjour, ma question peut paraitre stupide mais j'ai très peur de ne pas connaitre du tout le sujet sur lequel se porte l'exposé ou de n'avoir vraiment rien à dire !
Si le sujet porte par exmple sur un vaccin ou une loi que je ne connais pas, comment je dois réagir??
Merci de votre aide..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si le sujet porte par exmple sur un vaccin ou une loi que je ne connais pas, comment je dois réagir??
Merci de votre aide..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu réponds honnêtement " désolée je ne sais pas, ou je ne connais ce type de vaccin etc. "ils chercheront à te guider , vers une réponse ou t'en demanderons une autre! tu as le droit de ne pas tout savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vagabonde a écrit :Bonjour, ma question peut paraitre stupide mais j'ai très peur de ne pas connaitre du tout le sujet sur lequel se porte l'exposé ou de n'avoir vraiment rien à dire !
Merci de votre aide..
c'est le jury qui nous donne le sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai entrepris l'idée de faire une grande fiche récapitulative de toutes les législations de mon livre de culture générale, c'est à dire la loi de bioéthique, la loi de santé publique, la loi HPST, et d'autres encores et d'en écrire l'objectif qui fera pas plus de 2 voire 3 lignesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
oui, mais des profs nous disaient que des fois ils le découvraient en même temps que nous!vagabonde a écrit :c'est le jury qui nous donne le sujet?
aprés on a quand même 10 min pour en faire un plan!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'accord merci !
une autre question : je suis convoquée à 10h30, ça veut dire que je passe à 10h30 ou d'autres sont aussi convoqués à 10h30 et il y a un ordre de passage comme à l'oral du bac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une autre question : je suis convoquée à 10h30, ça veut dire que je passe à 10h30 ou d'autres sont aussi convoqués à 10h30 et il y a un ordre de passage comme à l'oral du bac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jessiica
- Accro
Heu au vu de ton horaire qui est de 10h30 je pense que c'est ton heure de passage après rien n'est certain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

voici un site qui propose des sujet d'entrainement a l'oral
http://www.prepadisconcours.fr/Blog.asp ... entsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.prepadisconcours.fr/Blog.asp ... entsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI 2010-2013 alençon=)
là je ne sais pas pour toi . pour moi on est convoqué à 8h pour toute la matinée, avec tirage au sort d'une lettre! et c'est écrit sur ma convocation.. peut être que si ce n'est pas inscrit sur la tienne ca veut dire que tu passes tout de suite... je ne sais pas franchementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vagabonde a écrit :d'accord merci !
une autre question : je suis convoquée à 10h30, ça veut dire que je passe à 10h30 ou d'autres sont aussi convoqués à 10h30 et il y a un ordre de passage comme à l'oral du bac?
Ok ! Je verrai le moment venu !
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses

Vagabonde tu le passe où toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki a écrit :Vagabonde tu le passe où toi ?
Au CHU de RouenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu as eu l'écrit alors :3 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vagabonde a écrit :Itsuki a écrit :Vagabonde tu le passe où toi ?
Au CHU de Rouen
merci pour le lien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aliceG a écrit :voici un site qui propose des sujet d'entrainement a l'oral
http://www.prepadisconcours.fr/Blog.asp ... 5#Comments