Entrainement à l'Oral 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral du concours infirmiére
Bonjour,
J'ai réussi l'épreuve écrite du concours donc je vais à l'oral.
J'aimerais avoir des conseils pour le préparer, car actuellement je travaille comme secrétaire j'ai 25 ans et je suis titulaire d'un BAC Pro secrétariat. C'est une reconversation murement réfléchie
De plus pouvez vous me dire si pour être admis ils font la moyenne des notes ou alors si juste la note d'oral compte.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi l'épreuve écrite du concours donc je vais à l'oral.
J'aimerais avoir des conseils pour le préparer, car actuellement je travaille comme secrétaire j'ai 25 ans et je suis titulaire d'un BAC Pro secrétariat. C'est une reconversation murement réfléchie
De plus pouvez vous me dire si pour être admis ils font la moyenne des notes ou alors si juste la note d'oral compte.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I : 2010-2013 à Charleville Meziéres SUPER HEUREUSE
- ceedlegrand
- Fidèle
Re: Oral du concours infirmiére
Le sujet a été traité dans plusieurs sujets, n'hésite pas à regardé les autres topics.
La note finale, c'est la moyenne des 3 notes.
Enfin, petite note personnel, ce n'est pas le concours infirmière, mais le concours infirmier: plusieurs hommes (dont je fais parti) passent ce concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, petite note personnel, ce n'est pas le concours infirmière, mais le concours infirmier: plusieurs hommes (dont je fais parti) passent ce concours.

IFSI FALAISE 2010/2013