Qui prépare le concours seul ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melymeli

Re: Qui prépare le concours ifsi 2010 seul???

Message par melymeli »

Je suis actuellement gendarme et je veu depuis des années passer le concours IFSI, cette année je me suis dit que je me lançait, donc moi aussi je boss (bcp meme) et je prepare le concours en même temps.
Pas facile ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
napbonaparte

Message par napbonaparte »

laety360 a écrit :MOI aussi je prépare le concours seule!
J'ai eu mon bac sms en 2007 et depuis j'ai travaillé et je souhaiterais passer le concours.
je suis un peu comme toi je ne sais pas trop comment m'y prendre dans mes révisions
Bonsoir tout le monde!!

Je suis aussi en préparation seul du concours IFSI 2010 Toulouse et Montauban. Je peux vous aider pour tout ce qui touche la culture G et le français en général (rédaction...) ainsi que mes maths étant donné que j'ai la chance d'enseigner dans un prépa toulousaine depuis 3 ans le français/culture G et les mathématiques (je suis titulaire d'une licence MASS et d'une licence de Lettres anciennes et en reconversion complète suite à un ras-le-bol de l'enseignement privé)!
Contactez moi par MP si vous le souhaitez et on s'organisera!!

P.S: par contre je suis moins à l'aise avec les tests psycho malgré ma licence de maths (pourtant ça reste de la logique mais pourtant ça passe pas très bien! lol) alors on pourra avancer ensemble si ça vous dit! A bientôt. Steph. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

Bonsoir!

Moi aussi je prépare le concours IFSI pour 2010!
Je m'appele Yasmeen, j'ai 20 ans.
Je suis maman d'une petite fille de 7 mois!

J'ai eu mon bac S en 2007, ratée ma PCEM1 en 2009!

Concours IFSI 2010 !! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─
________✗La Verrière✗________

。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
lafilledusoleil
Adepte
Adepte

Message par lafilledusoleil »

napbonaparte a écrit :
laety360 a écrit :MOI aussi je prépare le concours seule!
J'ai eu mon bac sms en 2007 et depuis j'ai travaillé et je souhaiterais passer le concours.
je suis un peu comme toi je ne sais pas trop comment m'y prendre dans mes révisions
Bonsoir tout le monde!!

Je suis aussi en préparation seul du concours IFSI 2010 Toulouse et Montauban. Je peux vous aider pour tout ce qui touche la culture G et le français en général (rédaction...) ainsi que mes maths étant donné que j'ai la chance d'enseigner dans un prépa toulousaine depuis 3 ans le français/culture G et les mathématiques (je suis titulaire d'une licence MASS et d'une licence de Lettres anciennes et en reconversion complète suite à un ras-le-bol de l'enseignement privé)!
Contactez moi par MP si vous le souhaitez et on s'organisera!!

P.S: par contre je suis moins à l'aise avec les tests psycho malgré ma licence de maths (pourtant ça reste de la logique mais pourtant ça passe pas très bien! lol) alors on pourra avancer ensemble si ça vous dit! A bientôt. Steph. :)

Bonsoir !

Moi j'habite à 8 000kms de chez toi et je tenais à te félicter pour ta gentillesse, de vouloir aider...car de nos jours c'est vraiment chacun pour soi !!! Bonne chance à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)

enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
Paulinebs

Message par Paulinebs »

Moi je prépare le concours ifsi toute seule,
je sors d'un Bac S et j'aimerai savoir si vous êtes intéressés de faire un groupe d'étude, genre contact sur msn et par mail, pour se soutenir et avoir notre année ensemble!!!!
Merci de repondre au plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fifi231

Message par fifi231 »

Bonjour Natura,
Je te remercie pour tes conseils, parce que j'avais beaucoup mal à commencer mes révisions. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

Paulinebs a écrit :Moi je prépare le concours ifsi toute seule,
je sors d'un Bac S et j'aimerai savoir si vous êtes intéressés de faire un groupe d'étude, genre contact sur msn et par mail, pour se soutenir et avoir notre année ensemble!!!!
Merci de repondre au plus vite
Pourquoi pas!
Moi aussi j'ai un bac S (promo 2007)

Jte mp mon msn! :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─

LAETII62

Message par LAETII62 »

cc moi j'ai eu mon bac s et je suis parti à la fac de médecine, mais trop dur alors je me suis tournée vers le concours d'infirmière après m'être bien renseignée. J'ai acheté un bouquin et j'vais bosser seule en suivant le livre c'est tout! Si qq'un a besoin de se motiver avec qq'un bah je suis là :)

En fait si y'a des gens qui comptent le passer sur arras bah ça serai simpa de sympatizer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est repartis pour le concours 2011 !!
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

LAETII62 a écrit :cc moi j'ai eu mon bac s et je suis parti à la fac de médecine, mais trop dur alors je me suis tournée vers le concours d'infirmière après m'être bien renseignée. J'ai acheté un bouquin et j'vais bosser seule en suivant le livre c'est tout! Si qq'un a besoin de se motiver avec qq'un bah je suis là :)

En fait si y'a des gens qui comptent le passer sur arras bah ça serai simpa de sympatizer ^^
Idem lol entre autre! :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─

bexii
Régulier
Régulier

Message par bexii »

Oui pareil, moi je suis en terminale stg :S et espere passer le concours cet anné,
j'ai acheter plusieurs annales et j'essaye de faire un peu tout les soirs, meme si avec le bac ce n'est pas evident... Ca a l'aire bien un petit groupe pour etudier...
mon adresse msn est : *****@live.fr
bonne chance avec vos revisions :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 10 nov. 2009 22:13, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! :D
mamankalin

Message par mamankalin »

Et ben il y a beaucoup de posts en peu de temps, ça va être difficile de suivre !
J'ai une requête : voilà on est pas mal à le préparer chez nous avec des bouquins et malgré tout il y a certains événements d'actualités qui n'y figurent pas (logique!), je pensais surtout à la grippe A, ou à ce fameux plan contre le cancer (je sais on est censé suivre l'actualité !). Bref, je suis très scolaire et j'ai besoin d'avoir des notes détaillées avec un plan...alors les filles qui suivent une prépa si vous avez des choses sur le sujet ça serait génial si vous pouviez nous faire un petit topo !!!! Genre fiche synthétique sur le sujet.
MERCI MERCI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie_6464

Message par sophie_6464 »

bonjour, je suis originaire de pau je recherche des personnes afin de préparer les concours infirmiers ensembles, seule je ne vais pas y arriver.si cela vous interesse faites moi signe au plus vite merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiDjy

Message par DiDjy »

Bonjour !!
S'il y a des filles qui se préparent seules au concours IFSI 2010 à Paris et/ou 94 et sont intéressées par un groupe de révisions, alors faites moi signe par MP !!!
Plus convivial, on pourra s'entraider, s'échanger nos opinions et bosser, bosser, bosser !!!! Pour être fin prêtes ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

mamankalin a écrit :Et ben il y a beaucoup de posts en peu de temps, ça va être difficile de suivre !
J'ai une requête : voilà on est pas mal à le préparer chez nous avec des bouquins et malgré tout il y a certains événements d'actualités qui n'y figurent pas (logique!), je pensais surtout à la grippe A, ou à ce fameux plan contre le cancer (je sais on est censé suivre l'actualité !). Bref, je suis très scolaire et j'ai besoin d'avoir des notes détaillées avec un plan...alors les filles qui suivent une prépa si vous avez des choses sur le sujet ça serait génial si vous pouviez nous faire un petit topo !!!! Genre fiche synthétique sur le sujet.
MERCI MERCI :clin:
Pour ça regarde dans le topic: entrainement à la culture générale :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Je fait une préparation mais c'est comme ci je le préparé seul !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé