Qui prépare le concours seul ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melymeli

Re: Qui prépare le concours ifsi 2010 seul???

Message par melymeli »

Je suis actuellement gendarme et je veu depuis des années passer le concours IFSI, cette année je me suis dit que je me lançait, donc moi aussi je boss (bcp meme) et je prepare le concours en même temps.
Pas facile ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
napbonaparte

Message par napbonaparte »

laety360 a écrit :MOI aussi je prépare le concours seule!
J'ai eu mon bac sms en 2007 et depuis j'ai travaillé et je souhaiterais passer le concours.
je suis un peu comme toi je ne sais pas trop comment m'y prendre dans mes révisions
Bonsoir tout le monde!!

Je suis aussi en préparation seul du concours IFSI 2010 Toulouse et Montauban. Je peux vous aider pour tout ce qui touche la culture G et le français en général (rédaction...) ainsi que mes maths étant donné que j'ai la chance d'enseigner dans un prépa toulousaine depuis 3 ans le français/culture G et les mathématiques (je suis titulaire d'une licence MASS et d'une licence de Lettres anciennes et en reconversion complète suite à un ras-le-bol de l'enseignement privé)!
Contactez moi par MP si vous le souhaitez et on s'organisera!!

P.S: par contre je suis moins à l'aise avec les tests psycho malgré ma licence de maths (pourtant ça reste de la logique mais pourtant ça passe pas très bien! lol) alors on pourra avancer ensemble si ça vous dit! A bientôt. Steph. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

Bonsoir!

Moi aussi je prépare le concours IFSI pour 2010!
Je m'appele Yasmeen, j'ai 20 ans.