Avez vous reçu votre portfolio???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

aurelie.c.moi

Re: Avez vous reçu votre portfolio???

Message par aurelie.c.moi »

pour les autres ifsi je sais pas mais pour moi ça a été payant :| malheuresement...mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minty
Adepte
Adepte

Message par Minty »

Nous on a rien payé et en plus j'ai vu le petit livre chez gibert à 4euros et quelques
donc je ne comprend pas que ce soit payant pour certains et pas pour d'autres :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Libérée :)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Moi non plus je ne vois pas pourquoi certains doivent le payer...

Pour ma part, nous partons en stage le 9 novembre, cela laisse 2 semaines pour avoir le portfolio, mais on nous a fait comprendre que rien n'était sûr vu que ça fait une sacrée impression à réaliser (promo de 200 étudiants).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

perso j'attend toujours mon portfolio :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

:edit:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Petzi le 29 oct. 2009 23:38, modifié 1 fois.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Lalie56360
Adepte
Adepte

Message par Lalie56360 »

Bonjour a tous..
Nous sommes en stage depuis une semaine déjà et toujours pas de portfolio pour nous.... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

nous avons reçu notre porte folio, il y a 2 semaines et nous partons en stage dans 10 jours!
je crois que nous sommes bien lotis, apparemment!
nous avons du également payé 9€45.
nous avons réfléchi à nos objectifs personnels avant de rencontrer nos tuteurs de stage la semaine prochaine puis nous pourrons finaliser nos objectifs en y ajoutant les objectifs fixés par l'institut et ceux envisagés par notre tuteur...
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
silby
Accro
Accro

Message par silby »

A Valence, nous avons eu notre port folio il y a une semaine, nous sommes en stage depuis le debut de la semaine, et ni les formateurs, ni les soignants n'ont l'air de bien savoir l'utiliser, il faudra surement un peu de temps à tout le monde......
SilbyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, IDE aux Urgences
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

et bien je viens de terminer mon stage hier, et j'ai toujours pas mon port folio! mdr

on survit sans, ne vous inquiétez pas, ca change rien du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

pas de port-folio et le stage finit ? cool pour la validation avec son tuteur.

Ici à Dijon, on a eu le notre, gratuit. Un classeur souple blanc, des feuilles très fragiles au nombre de 67 je crois, bref, achetez des oeillets, prévoyez des photocopies car si ça craque, ça on perd, ça va etre le souc.

A l'heure de l'informatique, je crois qu'ils auraient pu faire mieux dans tous les ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Personnellement, j'ai tout numérisé (c'est long) et tout mis sous pochette plastique, vu qu'il faut le garder 3 ans,..... mais au bout d'une semaine de stage ils ne l'ont même pas ouvert.....
SilbyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, IDE aux Urgences
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

pour nous le portfolio est arrivée il y a 15 jours, gratuit et on a bossé dessus en détail pour bien le comprendre et pour mettre en place des objectifs...L'idée est de bien le maitriser pour "aider" nos tuteurs en stages qui seront moins préparés que nous.
Certe on doit pouvoir vivre sans, mais il est à mon sens utile pour y noter les actes que l'on fait...Avant de les oublier (cf les dernieres pages!).

Bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Je suis d'accord avec toi jmp mais ils n'ont pas beaucoup de temps et certains sont motivés et d'autres pas, pour le moment je consigne chaque journée dans mon agenda perso et j'attends que l'encadrement soit près à le faire avec moi.....
Silby

PS A Valence le port folio est gratuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, IDE aux Urgences
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

On évite d'y poser son bol de chocolat et de faire des ronds dessus quand on téléphone, et ce sera déjà bien. :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

J'ai eu le mien jeudi et la semaine prochaine on a un temps pour nous expliquer exactement comment cela fonctionne. A mon avis, ce sera bien utile ^^ Nous l'avons également eu gratuitement.
Le seul livre que nous avons du acheter, c'est le livre présentant la formation en détail et toutes les compétences et UE. Il nous a coûté 3 euros.

Voili voilou ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Verrouillé