Organisation des cours avec la réforme !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Organisation des cours avec la réforme !
Bonsoir a tous
Je suis étudiante en premiére année..et galére avec l'organisation des cours !
J'aurai voulu savoir comment vous vous organisez pour trier vos cours, par compétence? Par UE ?
On nous a conseillé de faire un classeur pour chaque théme mais c'est vrai que ça ne me convient pas vraiment, vivant dans 25m carré ça va vite devenir une bibliothéque
Donc voila si vous avez des techniques ^^
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en premiére année..et galére avec l'organisation des cours !
J'aurai voulu savoir comment vous vous organisez pour trier vos cours, par compétence? Par UE ?
On nous a conseillé de faire un classeur pour chaque théme mais c'est vrai que ça ne me convient pas vraiment, vivant dans 25m carré ça va vite devenir une bibliothéque

Donc voila si vous avez des techniques ^^
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherbourg promo 2009-2012 admise !
Re: Organisation avec la réforme !
C'est par champs chez moi ! Une pochette pour UE 1. Après quand on passera au S2, je classerai par semestre à l'intérieur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Re: Organisation avec la réforme !