Organisation des cours avec la réforme !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Emma50

Organisation des cours avec la réforme !

Message par Emma50 »

Bonsoir a tous
Je suis étudiante en premiére année..et galére avec l'organisation des cours !
J'aurai voulu savoir comment vous vous organisez pour trier vos cours, par compétence? Par UE ?
On nous a conseillé de faire un classeur pour chaque théme mais c'est vrai que ça ne me convient pas vraiment, vivant dans 25m carré ça va vite devenir une bibliothéque :tchao:
Donc voila si vous avez des techniques ^^
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherbourg promo 2009-2012 admise !
Petzi
Accro
Accro

Re: Organisation avec la réforme !

Message par Petzi »

C'est par champs chez moi ! Une pochette pour UE 1. Après quand on passera au S2, je classerai par semestre à l'intérieur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
sofifi
Forcené
Forcené

Re: Organisation avec la réforme !

Message par sofifi »

Coucou, moi je fais un classeur par semestre, et chaque intercalaire correspond à un sous-UE qu'on aura en partiel (les sous UE du même UE : de la même couleur pour me repérer).
C'est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver :?
Moi les matières que je confond tout le temps c'est les UE 3 et 4...
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en soins intensifs
mariedumon
Accro
Accro

Re: Organisation des cours avec la réforme !

Message par mariedumon »

J'ai fait le choix d'un classement par compétence ... à voir sur la durée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé