Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mari53

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par mari53 »

felicitations aux recus!!!
je suis admissible a evreux!!!
mais j'attends les resultats de fontainebleau si quelqu'un va voir la liste pourrait il regarder pourmoi car j'habite trop loin et je suistrop impatiente de rconnaitr la reponse!!!
mon nom est marine leroy
je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartif
Régulier
Régulier

Re: affichage des admis à Moisselles

Message par tartif »

Jeannoue a écrit :Coucou..c'est encore moi!! Y a t'il quelqu'un qui puisse consulter l'affichage et me dire si je suis reçue à Moisselles ?
Je m'appelle LEBLANC Jeanne..et j'habite trop loin (près de Rouen)
Merci..!!

désolée pour toi....courage :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
bichezen
Habitué
Habitué

Message par bichezen »

Toute mes félicitations aux admis bravo à vous :clap:

Moi je vois mon rève s'éloigner encore, je ne suis pas admise. :( :( :(

C'est donc répartie pour 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Jeannoue

Message par Jeannoue »

tartif a écrit :
Jeannoue a écrit :Coucou..c'est encore moi!! Y a t'il quelqu'un qui puisse consulter l'affichage et me dire si je suis reçue à Moisselles ?
Merci..!!

désolée pour toi....courage :coucouc:
Bonsoir Tartif!
Tu me dis "désoléé" est ce que c'est parce que je ne l'ai pas ou est ce parce que tu n'as pas pu voir ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

Jeannoue a écrit :
tartif a écrit :
Merci..!!

désolée pour toi....courage :coucouc:
Bonsoir Tartif!
Tu me dis "désoléé" est ce que c'est parce que je ne l'ai pas ou est ce parce que tu n'as pas pu voir ????

parce que personne a pu voir pour toi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Marinath

Message par Marinath »

reçue a Eaubonne, trop contente!!!! :fete: :fete: :fete:

félicitation pour tous les reçus,
bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente
et ne vous démotivez pas pour ceux qui ont raté cette année... les echecs font avancé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à eaubonne.
rentrée début février 2010
Laura53

Message par Laura53 »

Félicitation!!!
Je suis prise a eaubonne aussi :D
Et je ne connais personne jarive de bretagne donc si tu voulais que lon fasse connaissance sa me ferait plaisir

Redit moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mari53

Message par mari53 »

je suis 7eme sur liste complementaire a fontainebleau!!!
ai-je une chance d'integrer l'ecole?
y aurait-il des personnes qui se desistent a cette ecole ???car elles sont deja recues dans un autre institut?
felicitation a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nat78
Régulier
Régulier

Message par Nat78 »

Je suis 6 ème sur liste complémentaire à Rueil malmaison et je me demande aussi si j'ai une chance d'intégrer l'école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
Lali87

Message par Lali87 »

et bien félicitation à tous les admis !!! vraiment bravo !

pr moi c'est non, je suis sur liste complémentaire mais loin ! dc tant pis mais il ne faut pas baisser les bras ! prma part c'était la première fois je suis déjà contente d'en être arrivée là !

courag à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou109
Régulier
Régulier

Message par kikou109 »

Coucou!!!
Admise à Rueil malmaison!!! :fete: :fete:

Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kader44290

Message par kader44290 »

PS félécitation a ceux qui sont admis, en tt ka ceux qui sont en liste d'attente je pense que les 10 premiers ont de la chance d'etre pris;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BEA2608

Message par BEA2608 »

bonjour quel qu' un pourrais voir les résultat fontainebleau au nom de dubois beatrice merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perihan

Message par perihan »

felicitation à tous les admis, est-ce que quelqu'un peut y aller voir pour moi à fontainebleau moi c'est Perihan BOZKURT GUNES.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kader44290

Message par kader44290 »

s'il vous plait kelkun pourrais regarder pour moi?? Cremet françois merci bcp bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé