Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
j'ai pas recu mes resultats pour le concours de fontainebleau
quelqu'un peut regarder pour moi merci d'avance
je m'appelle MARIE BA
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un peut regarder pour moi merci d'avance
je m'appelle MARIE BA
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Héhé
Reçue à Rueil-Malmaison !!
( mmh, ne pas se fier à ce qui se dit en bas de mon message, je sais pas comment changer l'ifsi qui y est marqué
)
Bravo aux admis(es) et bon courage pour notre rentrée 2010 !! Et pour les autres, on vous attends en septembre
Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue à Rueil-Malmaison !!
( mmh, ne pas se fier à ce qui se dit en bas de mon message, je sais pas comment changer l'ifsi qui y est marqué

Bravo aux admis(es) et bon courage pour notre rentrée 2010 !! Et pour les autres, on vous attends en septembre

Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, petite nouvelle sur ce forum, je suis admise à Moisselles
Félicitation à tous ceux qui sont admis et courage aux autres, il ne faut pas baisser les bras, avec persévérance on obtient souvent ce que l'on veut
.
Qui d'autres est admis à Moisselles !? (Que je commence un peu à découvrir ma futur promo ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tous ceux qui sont admis et courage aux autres, il ne faut pas baisser les bras, avec persévérance on obtient souvent ce que l'on veut

Qui d'autres est admis à Moisselles !? (Que je commence un peu à découvrir ma futur promo ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ju076 le 06 déc. 2009 18:29, modifié 1 fois.
SALUT TARTIF
Dis moi la liste complementaire de moisselle remonte jusqu' à combien ?
En fait je suis sur liste complementaire de eaubonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je suis sur liste complementaire de eaubonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
bichezen a écrit :SALUT TARTIF
En fait je suis sur liste complementaire de eaubonne.
Ben écoute, on est 21 ADMIS...pour 44 places... vas y fonce !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Fongécif OK !!!
Merci
je suis en pleine rédaction de ma lettre de motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis en pleine rédaction de ma lettre de motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Reçue à Moisselles aussi!!!!!!
félicitations aux admis et courage pour les autres...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations aux admis et courage pour les autres...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo chère voisine de salle d'attente !!!Lylee a écrit :Reçue à Moisselles aussi!!!!!!![]()
félicitations aux admis et courage pour les autres...!

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Fongécif OK !!!
Fongécif OK !!!
Félicitations aux admis et bon courage aux non-admis pour les prochains concours =)
Je suis admis sur liste principal à Eaubonne ! =)
Super content, vraiment ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admis sur liste principal à Eaubonne ! =)
Super content, vraiment ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
moi je n'ai toujours rien reçu est-ce mauvais signe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous
nouvelle sur le forum !!!! pour moi admise sur liste principale à Eaubonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle sur le forum !!!! pour moi admise sur liste principale à Eaubonne

Infirmière en réanimation
slt moi aussi je" suis nouvelle sur le site et recu a eaubonne également
je viens de bretagne et je ne connais personne dc si tu veu kon fasse connaissance sa me ferait plaizir
a biento gsperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens de bretagne et je ne connais personne dc si tu veu kon fasse connaissance sa me ferait plaizir
a biento gsperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mari53 : Merci de ne pas utiliser de langage sms 
Hors sujet supprimé et liste mise à jour, bravo aux admis et courage pour les autres
Je rappelle pour les personne sur LP que vous pouvez discuter entre ESI de votre IFSI en cherchant dans le forum IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hors sujet supprimé et liste mise à jour, bravo aux admis et courage pour les autres

Je rappelle pour les personne sur LP que vous pouvez discuter entre ESI de votre IFSI en cherchant dans le forum IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
-
- Adepte
Admise à l'ap-hp!!
98eme sur LP j'y crois pas encore
Merci sia de m'avoir donné mon classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci sia de m'avoir donné mon classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par filledusoleil le 08 déc. 2009 21:06, modifié 1 fois.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Etre sur liste principale c'est bien être admise????? j'ai du mal a y croire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.