Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meisenshi

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par Meisenshi »

Admise au concours de l'APHP ^^

Bravo à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline1988

Message par pauline1988 »

est ce que on peux appelé laphp pour savoir si il on comencé la liste datente et si notre rang monteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss-dancehall

Message par miss-dancehall »

Coucou tout le monde :) ,

Ce site m'ayant beaucoup aidé pendant mes préparations aux concours, je m'inscris moi aussi pour faire part de mon expérience..
Après avoir échoué aux concours de printemps 2009 (AP-HP et Surennes) que j'ai tenté pendant mon année de terminale :? , j'ai réussi ceux d'automne 2009 !! :D

- 1ère à l'AP-HP sur LP
- 38ème sur liste complémentaire à Rueil-Malmaison

Comme quoi, on peut avoir 17 ans et réussir le concours ! :D

Bravo à tous ceux qui on réussi et pour les autres servez-vous de vos échecs pour rebondir !! :clin:
N'hésitez pas si y'a des questions !! :clin:

Par contre quelqu'un aurait des échos sur les IFSI de l'ap-hp pour les choix à faire ? Avicenne, Emile Roux, Louis Mourier, Paul Brousse, Pitié-Salpétrière, Raymond Poincaré, Saint-Louis ? Je me suis déjà un peu renseignée mais si quelqu'un à des infos je suis preneuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

Je suis 6 ème sur liste complémentaire a l'APHP j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
s75

Message par s75 »

j'ai reçu mon courrier!!
249 sur lp a l'aphp
11/20 culture G
19/20 tests psucho
14/20 oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gasame

Message par gasame »

bonjour a tous,
j'ai reçu mon courier hier rang 315 sur LP
15/20 culture generale
18/20 test psycho
10/20 oral
mes choix :
1-garches
2-paul brousse
3-pitié
4-St louis
5-emile roux
6-louis mourier
7-avicenne
puisque qu'on est obligé de classer tous les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
law

Message par law »

Coucou à tous
j'ai reçu mes résultats et je suis 54 ème sur la liste complémentaire.. je m'inquiète pensez vous qu'il me reste une chance..?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
the-frenchy
Régulier
Régulier

Message par the-frenchy »

Perso je pense vraiment que oui il doit y avoir plein de personnes habitant en province qui tentent des concours dans leur coin et sur paris et bien sur si ils sont pris pres de chez eux ils se désisterons pour l'ap hp.
Le mieux ce serrait d'aller jeter un coup d'oeil dans le topic de la rentrée fevrier 2009 ca te donnera peut etre une idée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP------> 37 eme sur LP!!!!!!
ESI 2010-2013 Louis mourier
law

Message par law »

merci beaucoup de ta réponse :) et felicitation à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asticot

Message par asticot »

miss-dancehall a écrit :Coucou tout le monde :) ,

Ce site m'ayant beaucoup aidé pendant mes préparations aux concours, je m'inscris moi aussi pour faire part de mon expérience..
Après avoir échoué aux concours de printemps 2009 (AP-HP et Surennes) que j'ai tenté pendant mon année de terminale :? , j'ai réussi ceux d'automne 2009 !! :D

- 1ère à l'AP-HP sur LP
- 38ème sur liste complémentaire à Rueil-Malmaison

Comme quoi, on peut avoir 17 ans et réussir le concours ! :D

Bravo à tous ceux qui on réussi et pour les autres servez-vous de vos échecs pour rebondir !! :clin:
N'hésitez pas si y'a des questions !! :clin:

Par contre quelqu'un aurait des échos sur les IFSI de l'ap-hp pour les choix à faire ? Avicenne, Emile Roux, Louis Mourier, Paul Brousse, Pitié-Salpétrière, Raymond Poincaré, Saint-Louis ? Je me suis déjà un peu renseignée mais si quelqu'un à des infos je suis preneuse !
Bravo pour ta première place :clap: , je me demandais qui pouvait bien être premier. ta 38 ème place sur lc montre que c'est relatif d'un concours à un autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivie93

Message par vivie93 »

mamzelledidine a écrit :
miss-dancehall a écrit :Coucou tout le monde :) ,

Par contre quelqu'un aurait des échos sur les IFSI de l'ap-hp pour les choix à faire ? Avicenne, Emile Roux, Louis Mourier, Paul Brousse, Pitié-Salpétrière, Raymond Poincaré, Saint-Louis ? Je me suis déjà un peu renseignée mais si quelqu'un à des infos je suis preneuse !

Moi aussi je suis preneuse !! On ma seulement conseillé 3 sur toute la liste ...
Alors je sais pas mettre quoi apres ces 3 là ...
je suis aide soignante à L'ap-hp, moi aussi admise au concours IDE!!! :D
Aprés m'être renseigné auprés de beaucoup de collègues je vous conseil Saint Louis! apparemment très bon IFSI, petite promo et stages sur Saint Louis interessants et agréables!
bonne rentrée et qui sait...peut etre RDV en fevrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Faust

Message par Faust »

Siaana a écrit :Liste mise à jour
Euh veuillez m'excuser, mais il y a comme qui dirais une erreur =)

Je suis sur liste complémentaire pour fontainebleau ( 2ème).
Je ne suis pas admis, du moins pas encore, et j'espère l'être =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
senia

Message par senia »

bonjour

je suis actuellement sur liste d attente 177 eme a l'aphp d apres mes calculs l attente est vraiment difficile pour moi et j aurais aimée savoir si il y a des chance qu on soit apeller et si ya des personne qui ont dautres concours et qui compte laissr leurs places a l aphp. pour les personnes qui sont sur liste d'attente comme moi j ai apelé l aphp et ils m ont dit qu'il appelerons au fur et a mesure des désistement.

Y A TIL DES CHANCES QUE LES LISTES D ATTENTES SOIT APPELE?????
MERCI DE ME REPONDREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faust

Message par Faust »

Cet après-midi, le directeur de l'IFSI de Fontainebleau m'a appellé pour m'annoncer que j'intègrerais l'IFSI en Février ;)

Bon courage à tout ceux qui sont encore en attente =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé