TFE : question travail de nuit

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

devacadysa

TFE : question travail de nuit

Message par devacadysa »

bonsoir à tous,

je suis étudiante infirmière en 3ème année et je souhaite traiter le thème du travail de nuit dans le cadre de mon TFE. plus particulièrement sur l'isolement des infirmiers de nuit (absence de formation, manque de médecin, dévalorisation de leur travail...)
Pouvez vous me donner quelques pistes, des histoires vécues?
vous sentez-vous vraiment "isolés" et pourquoi?

merci pour vos réponses ....
bonne soirée ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saphologik

Re: question travail de nuit

Message par saphologik »

y'a que des travailleurs de nuit pour surfer a cet heure la (n'est ce pas yoyo :clin: ??) !
contact moi si tu as des questions un peu plus precise (tu en aura besoin pour ton mémoire !)

salutations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devacadysa

Re: question travail de nuit

Message par devacadysa »

ah franchement merci beaucoup!!!
c'est super sympa de votre part
il me reste plus qu'à aller lire tout ça :D

bonne journée (ou plutot bonne nuit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : question travail de nuit

Message par soso81 »

saphologik a écrit :contact moi si tu as des questions un peu plus precise