TFE : question travail de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: pour les IDE travaillant de nuit
Je sais c'est injuste, certains vont dormir jusqu'à 17h (avec leur réveil !!!!) et d'autres (comme nous) vont se réveiller à 12h, même avec un somnifère
. Quand le corps dit "non tu ne dormira pas le jour" et toujours après des années, y a pas de secret: crois moi faut arreter... moi je passe de jour bientot
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée, erreur de frappe, mais envoie moi ton questionnaire quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tu peux me l'envoyer a moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis ide de nuit en medecine digestive tu peux m'envoyer ton formulaire je me ferais un plaisir de te repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : question travail de nuit
Moi je travaille de nuit en service de cancérologie pédiatrique depuis 2 ans, si je peux t'aider n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sandrine49
Je suis IDE de nuit en pédiatrie-néonat, si je peux t'aider je répondrais volontiers a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2002, en pédiatrie-néonat depuis 2003.
Re: questionnaire TFE travail de nuit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.devacadysa a écrit :bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui travaillez de nuit auraient quelques petites minutes pour répondre à un questionnaire ?
je vous remercie d'avance
bonne journée
JE PREFERE BINER AVEC UNE PELLE
Re: questionnaire TFE travail de nuit
Fais moi le passer je te te le retourne !devacadysa a écrit :bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui travaillez de nuit auraient quelques petites minutes pour répondre à un questionnaire ?
je vous remercie d'avance
bonne journée
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PREFERE BINER AVEC UNE PELLE
Pareil pour moi. C'est avec plaisir que je répondrai.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en psychiatrie.
- lunedargent
- Accro
Idem, je veux bien sans soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Envoi le moi aussi si tu veux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....