TFE : question travail de nuit

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

golloum

Re: pour les IDE travaillant de nuit

Message par golloum »

Je sais c'est injuste, certains vont dormir jusqu'à 17h (avec leur réveil !!!!) et d'autres (comme nous) vont se réveiller à 12h, même avec un somnifère :wouahh: . Quand le corps dit "non tu ne dormira pas le jour" et toujours après des années, y a pas de secret: crois moi faut arreter... moi je passe de jour bientot :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
golloum

Message par golloum »

Désolée, erreur de frappe, mais envoie moi ton questionnaire quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chr91

Message par chr91 »

Salut tu peux me l'envoyer a moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
couetcouetRJP

Message par couetcouetRJP »

je suis ide de nuit en medecine digestive tu peux m'envoyer ton formulaire je me ferais un plaisir de te repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sansan69

Re: TFE : question travail de nuit

Message par sansan69 »

Moi je travaille de nuit en service de cancérologie pédiatrique depuis 2 ans, si je peux t'aider n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrine49

Message par sandrine49 »

Je suis IDE de nuit en pédiatrie-néonat, si je peux t'aider je répondrais volontiers a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2002, en pédiatrie-néonat depuis 2003.
docinoque

Re: questionnaire TFE travail de nuit

Message par docinoque »

devacadysa a écrit :bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui travaillez de nuit auraient quelques petites minutes pour répondre à un questionnaire ?

je vous remercie d'avance

bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PREFERE BINER AVEC UNE PELLE
docinoque

Re: questionnaire TFE travail de nuit

Message par docinoque »

devacadysa a écrit :bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui travaillez de nuit auraient quelques petites minutes pour répondre à un questionnaire ?

je vous remercie d'avance

bonne journée
Fais moi le passer je te te le retourne !
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PREFERE BINER AVEC UNE PELLE
maud88
Habitué
Habitué

Message par maud88 »

Pareil pour moi. C'est avec plaisir que je répondrai. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Idem, je veux bien sans soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Envoi le moi aussi si tu veux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé