échec aux études infirmières

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

coxinL

échec aux études infirmières

Message par coxinL »

Salut tout le monde, je voudrais avoir quelques conseils, et si des gens sont passés par là: j'explique mon histoire: avant de venir à l'école, j'ai fais 2 fois la 1ère année de médecine que j'ai loupé, ensuite une année en économie bien réussie tout en préparant le concours seule, mais au lieu d'aller en 2ème année éco , j'ai préféré aller en infirmière vu que j'avais réussi le concours. Mais pendant la 1ère année ide j'ai eu beaucoup de difficultés, 2 notes inférieures à 8 en stage qui se sont trés mal passés, on c bien moqué de moi sur les feuilles, msp de ratrappage réussie, donc je suis allée en 2ème année mais de justesse, car juste avant la rentrée je suis passée au conseil pédagoqique, et je risquais l'exclusion. Mais voilà 1er stage en 2éme année et g eu 9 en note de stage, donc je dois repasser au conseil pédago prochainement + une simulation à un soin à l'école, et un autre conseil dans 3mois où yaura la décision finale. J'ai donc eu 3 raport au final, 2 en médecine et 1 en chirurgie. Je sais pas si je vais pouvoir me confronter à tout ça , car l'année dernière j'ai vraiment souffert, c'est trés difficile ( je précise qu'en théorie je n'ai aucune difficulté ) et ma 1ère msp de 2éme année g eu 8 ), je sais plus quoi faire, c'est vraiment un métier que j'aime. que faire ? SVPPPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scrat48
Forcené
Forcené

Re: échec aux études infirmières

Message par scrat48 »

Il arrive dans un stage de ne pas avoir la moyenne pour différentes raisons et qui ne sont pas forcement en rapport avec nos compétences...
D'aprés ce que tu dis, tu a eu 2 notes infèrieure à 10 en première année et ton premier stage de 2ième année également..