Financement des études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kwatros

Re: Financement études : comment vous y êtes-vous pris?

Message par kwatros »

heelpe :oops:
Je suis une infirmiére étrangére hors cee, inscrite dans une IFSI,j"ai besoin de votre aides pour m'indiquer comment faire pour avoir une aides financiére, je vous serais reconnaissante de me donner des liens utiles pour cet fin.
merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

kwatros a écrit :heelpe :oops:
Je suis une infirmiére étrangére hors cee, inscrite dans une IFSI,j"ai besoin de votre aides pour m'indiquer comment faire pour avoir une aides financiére, je vous serais reconnaissante de me donner des liens utiles pour cet fin.
merci d'avance pour votre aide
Bonjour

Ce sera plus facile de vous aiguiller si vous nous dites dans quelle région/ville vous êtes inscrite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
kwatros

Message par kwatros »

je suis inscrite dans l'IFSI nevers, région de Borgogne.merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joebar03

Aide de finacement pour les 3 ans de formations

Message par joebar03 »

Bonjour

Je suis aide soignant depuis 11 ans, je travail dans une clinique.
Je veux depuis plusieurs années passé mon diplôme D'IDE mais ce qui me freine c'est comment vivre pendant 3 ans sans salaire car mon employeur ne veut pas m'aider financièrement...
Car j'ai 2 enfants et un crédit sur mon appartement à payer...