Prépa + ASH ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'aimerais trouver un job ASH en attendant l'entree a l'ecole si j'ai le concours (et meme si je l'ai pas lol)
aux journees portes ouvertes la directrice nous a dit qu'en general les candidats au concours trouvaient facilement
je vais donc me lancer....croyez vous que je puisse aller directement deposer ma lettre+CV ou plutot passer par la poste???
je vais tout tenter : maison de retraite (en plus c la dedans que j'aimerai bosser si je reussie a devenir infirmiere), clinique, hopital...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aux journees portes ouvertes la directrice nous a dit qu'en general les candidats au concours trouvaient facilement
je vais donc me lancer....croyez vous que je puisse aller directement deposer ma lettre+CV ou plutot passer par la poste???
je vais tout tenter : maison de retraite (en plus c la dedans que j'aimerai bosser si je reussie a devenir infirmiere), clinique, hopital...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
karphiti, tu as bien raison de tenter à chercher du boulot c'est ce qu'il faut faire çà te ferra toujours de l'expérience.
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux aller toi meme déposer tes lettres et CV çà te fait dejà un contact mais çà depend de la distance.
Moi celà fait 7mois que je travaille au meme endroit cet été je change et je retroune ou j'etais l'été dernier.
Je pense que pour l'oral si on y va lol, c'est un avantageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux aller toi meme déposer tes lettres et CV çà te fait dejà un contact mais çà depend de la distance.
Moi celà fait 7mois que je travaille au meme endroit cet été je change et je retroune ou j'etais l'été dernier.
Je pense que pour l'oral si on y va lol, c'est un avantageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
ash
moi je suis ash qualifié en millieu hospitalier a toulouse!et je ne fais que du menage entretien des chambres annexes et bureau!
il y a un an les ash faisait encore fonction d aide soignants mais depuis c est que du menage !bionettoyage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a un an les ash faisait encore fonction d aide soignants mais depuis c est que du menage !bionettoyage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Bonjour, jai lu tout ce que vous aviez dis et jai une petite question pour vous :
Quelles sont les structures ou je pourrais poser ma candidature en tant qu'ASH autres que maisons de retraite? (pour savoir a qui envoyer)
Est-ce trop tard si je veux travailler pendant les 2 mois (Juillet et Aout)??
Je suis actuellement en Terminale SMS et je nai pas fait de BEP CSS.
Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles sont les structures ou je pourrais poser ma candidature en tant qu'ASH autres que maisons de retraite? (pour savoir a qui envoyer)
Est-ce trop tard si je veux travailler pendant les 2 mois (Juillet et Aout)??
Je suis actuellement en Terminale SMS et je nai pas fait de BEP CSS.
Merci de vos réponses

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
il me semble que dans les hopitaux publics les emplois saisonniers sont souvent reservés aux enfants du personnel...
dans les hopitaux publics sans bep css tu va avoir du mal a trouver un emploi d ash car beaucoup l exigent maintenant.sinon tu devrais te renseigné dans les cliniques privees.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans les hopitaux publics sans bep css tu va avoir du mal a trouver un emploi d ash car beaucoup l exigent maintenant.sinon tu devrais te renseigné dans les cliniques privees.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Merci
, mais dans ma lettre de motivation, je mets un emploi pour ASH?? comme ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 02/12/2010...
ash
pour postuler dans les hopitaux publics il te faut demander un poste d agent de services hospitaliers dans les cliniques je sais pas si on utilise le meme terme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Ben moi personnelement j'ai dejà eu ma reponse pour cet été donc je pense que c'est vraiment limite voire meme trop tard mais bon qui ne tente rien n'a rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
oui en effet je pense que c est un peu tard pour les emplois saisonniers!ou pas loin alors il vaut mieux te depeché pour postuler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
j'ai pensé a un truc, je ne suis pas jour de mes vaccins (a faire pour bientot) et pas du tout vaccinee contre hepatite B, pensez vous que je pourrais quand meme bosser comme ASH???
sinon je vais voir au leclerc du coin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon je vais voir au leclerc du coin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
tu as bien raison de tenté ta chance!! moi je viens d echoué au concours infirmier de rangueil et je suis bien degoutté car je suis ash et je vais devoir le resté un an de plus!! et la ou je suis (hopital) c est pas terrible d etre ash.on te fait bien ressentir que tu es qu ash!!mais bon c est peux etre pas partout pareil!mais bon il me tarde vraiment d en finir avec le menage car rien de passionnant et un cadre pas marrant du tout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31