Insérer une pièce jointe dans un message

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
margotte38190
Régulier
Régulier

Insérer une pièce jointe dans un message

Message par margotte38190 »

Bonjour,

Je suis une élève en prépa.J'ai un devoir de culture générale avec un texte et les 3 questions.
J arrive pas à le mettre en tant que fichier joint.Comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013
Ai-Line
Adepte
Adepte

Re: un devoir de culture générale

Message par Ai-Line »

Tu l'insères comme une image ? Je ne vois que ça. Sauf si tu veux recopier xD... *a pas trop compris le problème*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Siaana
VIP
VIP

Re: Insérer une pièce jointe dans un message

Message par Siaana »

margotte38190 a écrit :Bonjour,

Je suis une élève en prépa.J'ai un devoir de culture générale avec un texte et les 3 questions.
J arrive pas à le mettre en tant que fichier joint.Comment faire ?
Tu veux insérer des scans ? Tu les as hébergé dans un site ? du genre imageshack ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Insérer une pièce jointe dans un message

Message par Juju5544 »

Le plus simple est de taper les exercices :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé