Insérer une pièce jointe dans un message
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Insérer une pièce jointe dans un message
Bonjour,
Je suis une élève en prépa.J'ai un devoir de culture générale avec un texte et les 3 questions.
J arrive pas à le mettre en tant que fichier joint.Comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une élève en prépa.J'ai un devoir de culture générale avec un texte et les 3 questions.
J arrive pas à le mettre en tant que fichier joint.Comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013
Re: un devoir de culture générale
Tu l'insères comme une image ? Je ne vois que ça. Sauf si tu veux recopier xD... *a pas trop compris le problème*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Re: Insérer une pièce jointe dans un message
Tu veux insérer des scans ? Tu les as hébergé dans un site ? du genre imageshack ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.margotte38190 a écrit :Bonjour,
J arrive pas à le mettre en tant que fichier joint.Comment faire ?
Promo 2009-2012
Re: Insérer une pièce jointe dans un message
Le plus simple est de taper les exercices
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.