Cas concrets (Concours IFSI pour AS/AP)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lcindy

Re: Cas concrets (Concours IFSI pour AS/AP)

Message par lcindy »

Ladyrun a écrit :Bonjour les filles,

Moi aussi je l'ai passé à la Réunion et j'ai eu le même sujet du coup que kfrin77

Oui,c'etait pas évident la deuxieme question.
Les résultats sont tombés,je suis admise,je suis sur mon nuage,bien qu'il faut maintenant regler la question du financement,qui est aussi de l'ordre du combattant.

Kfrin,alors,les resultats ? L'as tu passé ou St Denis ou St Pierre ?

A bientôt !

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2006.......Future ESI Rangueil..........financement ok.... rentrée septembre 2016 :clin:
Ladyrun
Régulier
Régulier

Message par Ladyrun »

Merci beaucoup Icindy !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
lolina

Message par lolina »

Bonjour,
Petite question s'il vous plais est ce que une aide soignante peut en déduire selon un comportement le symptôme trouble cognitif ou est ce un diagnostic ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
IFSI VAL D'OISE non admis 10.75/30
IFSI OISE non admis 12,5/30
AXELSONIA04
Régulier
Régulier

Message par AXELSONIA04 »

C'est-à-dire lolina ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalyt

Message par lalyt »

:choque: moi aussi je l ai passée maths BOF cas concret en espérant mas être hors sujet a part ça pas beaucoup De place pour les as/ap en attente de résultats cet la 1 ère fois j'ai voulu voir de quoi ça parlait bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolina

Message par lolina »

AXELSONIA04 a écrit :C'est-à-dire lolina ?
C'est à dire est ce que je peux marquer dans une analyse un patient à des trouble cognitifs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
IFSI VAL D'OISE non admis 10.75/30
IFSI OISE non admis 12,5/30
mali78

Message par mali78 »

Bonjour l'une d'entre vous aurez les corrigés du concours croix rouge d'avril 2015? J'ai aussi passé celui de meulan/les Mureaux 78. Si vous avez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé