Cas concrets (Concours IFSI pour AS/AP)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Cas concrets (Concours IFSI pour AS/AP)
Ladyrun a écrit :Bonjour les filles,
Moi aussi je l'ai passé à la Réunion et j'ai eu le même sujet du coup que kfrin77
Oui,c'etait pas évident la deuxieme question.
Les résultats sont tombés,je suis admise,je suis sur mon nuage,bien qu'il faut maintenant regler la question du financement,qui est aussi de l'ordre du combattant.
Kfrin,alors,les resultats ? L'as tu passé ou St Denis ou St Pierre ?
A bientôt !
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2006.......Future ESI Rangueil..........financement ok.... rentrée septembre 2016

Merci beaucoup Icindy !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
Bonjour,
Petite question s'il vous plais est ce que une aide soignante peut en déduire selon un comportement le symptôme trouble cognitif ou est ce un diagnostic ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question s'il vous plais est ce que une aide soignante peut en déduire selon un comportement le symptôme trouble cognitif ou est ce un diagnostic ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
IFSI VAL D'OISE non admis 10.75/30
IFSI OISE non admis 12,5/30
Concours 2015
-
- Régulier
C'est-à-dire lolina ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est à dire est ce que je peux marquer dans une analyse un patient à des trouble cognitifs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AXELSONIA04 a écrit :C'est-à-dire lolina ?
AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015
Bonjour l'une d'entre vous aurez les corrigés du concours croix rouge d'avril 2015? J'ai aussi passé celui de meulan/les Mureaux 78. Si vous avez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.