Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IDE 2010
Il y a t'il d'autre session de concours courant année 2010 SVP!! Plus sur Paris non ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours IDE 2010
Oui il y a d'autres sessions cet automne à Paris plus précisément à l'APHP 
Sinon tu as aussi d'autres IFSI.
Tu as un lien ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 99436.html

Edit by Siaana : messages déplacés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon tu as aussi d'autres IFSI.
Tu as un lien ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 99436.html

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Liste des IFSI : Concours automne
Bonjour,
J'ai raté 3 concours malheureusement, il m'en reste un, je garde de l'espoir mais très peu.
Je baisserais les bras, si je n'ai pas mon concours à Lyon, je présenterais mes concours en automne. J'aimerais donc avoir si c'est possible la liste des IFSI qui font une session d'automne, je sais uniquement qu'il y a l'APHP & Nantes.
Je vous en remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai raté 3 concours malheureusement, il m'en reste un, je garde de l'espoir mais très peu.
Je baisserais les bras, si je n'ai pas mon concours à Lyon, je présenterais mes concours en automne. J'aimerais donc avoir si c'est possible la liste des IFSI qui font une session d'automne, je sais uniquement qu'il y a l'APHP & Nantes.
Je vous en remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Eydis
- VIP
Re: Liste des IFSI : Concours automne
Tiens voilà un topic similaire :
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2043817
Bon courage, ne désespère pas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2043817
Bon courage, ne désespère pas.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Concour d'automne 2010
Bonjour à tous. Comme certains,je n'ai pas reussi le concour en IFSI
& j'ai entendu parler des concours d'automne.
Il y en a à Epinal, Fontainebleau, Jury-les-mtez,Laxou, Tours.
Je voulais savoir si vous n'en connaiseriez pas d'autre (plus proche de la region rhone alpe si possible ).
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y en a à Epinal, Fontainebleau, Jury-les-mtez,Laxou, Tours.
Je voulais savoir si vous n'en connaiseriez pas d'autre (plus proche de la region rhone alpe si possible ).
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.
Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Re: Concour d'automne 2010
J'ai passé 4 concours en mars, et j'ai été recalée à ces concours 
Je suis vraiment dégoutée. Je ne baisse pas les bras, et je vais présenter comme toi mes concours d'infirmière cet automne.
J'ai vu la liste comme toi, & je rajoute dans ta liste l'APHP.
J'aimerais bien savoir aussi si il y en a d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis vraiment dégoutée. Je ne baisse pas les bras, et je vais présenter comme toi mes concours d'infirmière cet automne.
J'ai vu la liste comme toi, & je rajoute dans ta liste l'APHP.
J'aimerais bien savoir aussi si il y en a d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rajouter reims a votre liste ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
Ok merciOnnecia a écrit :rajouter reims a votre liste ^^

concours septembre
Bonsoir,
Y'a t'il des concours qui ont lieu en septembre pour une rentrée en janvier?? J'ai lu je ne sais plus ou qu'il pouvait avoir deux rentrées possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a t'il des concours qui ont lieu en septembre pour une rentrée en janvier?? J'ai lu je ne sais plus ou qu'il pouvait avoir deux rentrées possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours septembre
Dans dates concours dans l'onglet concours IFSI il y a quelques exemple nancy et fontainebleau je sais que certains hopitaux de paris sont en octobre. Mais il y a très peu d'écoles pour une rentrée en janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Re: concours septembre
Bonjour,
Il y a un topic spécial '' Concours automne 2010 '' voici le lien ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 99436.html
Sinon, il y a l'APHP, reims, jury les metz, nancy, fontainebleau, chateauroux, epinal, rouen, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un topic spécial '' Concours automne 2010 '' voici le lien ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 99436.html
Sinon, il y a l'APHP, reims, jury les metz, nancy, fontainebleau, chateauroux, epinal, rouen, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- papillon54
- VIP
concours automne
salut,
j'arrive pas trouver sur site les concours en automne.
Il y à laxou, jury les metz et épinal mais pour les autres départements
j'arrive pas trouver sur site les concours en automne.
Il y à laxou, jury les metz et épinal mais pour les autres départements

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Re: Concours automne 2O1O
j'suis encore plus motivé à réussir !!!!!!! augmentons nos chances de réussite en le passant dans différentes région pour ceux qui en ont l'opportunité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
pour ceux qui prepare le concours d'autonomne
salut,
Voila je prépare seule chez moi, et j'en profite pour vous donner un site qui récapitule toutes les unitées de mesures. Bon c'est les bases des bases mais peut être que certains d'entre vous auront besoin de revoir ceci.
http://www.mathsgeo.net/rep/conv.html
bon courage pour vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je prépare seule chez moi, et j'en profite pour vous donner un site qui récapitule toutes les unitées de mesures. Bon c'est les bases des bases mais peut être que certains d'entre vous auront besoin de revoir ceci.
http://www.mathsgeo.net/rep/conv.html
bon courage pour vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prochaine session de concours ?
Bonjour,
n'ayant pas pu m'inscrire à la session d'avril dernier pour le concours, je voudrais savoir quand aura lieu le prochain concours.
dois-je attendre l'année prochaine ou y a-t-il une session en fin d'année ?
Je précise que je suis en Ile de France.
merci beaucoup d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'ayant pas pu m'inscrire à la session d'avril dernier pour le concours, je voudrais savoir quand aura lieu le prochain concours.
dois-je attendre l'année prochaine ou y a-t-il une session en fin d'année ?
Je précise que je suis en Ile de France.
merci beaucoup d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!