Concours automne 2O1O

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
s0line82

Concours IDE 2010

Message par s0line82 »

Il y a t'il d'autre session de concours courant année 2010 SVP!! Plus sur Paris non ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Re: Concours IDE 2010

Message par Jen18 »

Oui il y a d'autres sessions cet automne à Paris plus précisément à l'APHP ;)
Sinon tu as aussi d'autres IFSI.
Tu as un lien ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 99436.html
;)

Edit by Siaana : messages déplacés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18
Accro
Accro

Liste des IFSI : Concours automne

Message par Jen18 »

Bonjour,

J'ai raté 3 concours malheureusement, il m'en reste un, je garde de l'espoir mais très peu.
Je baisserais les bras, si je n'ai pas mon concours à Lyon, je présenterais mes concours en automne. J'aimerais donc avoir si c'est possible la liste des IFSI qui font une session d'automne, je sais uniquement qu'il y a l'APHP & Nantes.
Je vous en remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eydis
VIP
VIP

Re: Liste des IFSI : Concours automne

Message par Eydis »

Tiens voilà un topic similaire :
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2043817

Bon courage, ne désespère pas.

Edit by Siaana : messages déplacés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
show-cola

Concour d'automne 2010

Message par show-cola »

Bonjour à tous. Comme certains,je n'ai pas reussi le concour en IFSI :pleure: :( & j'ai entendu parler des concours d'automne.
Il y en a à Epinal, Fontainebleau, Jury-les-mtez,Laxou, Tours.
Je voulais savoir si vous n'en connaiseriez pas d'autre (plus proche de la region rhone alpe si possible ).
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.

Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Jen18
Accro
Accro

Re: Concour d'automne 2010

Message par Jen18 »

J'ai passé 4 concours en mars, et j'ai été recalée à ces concours :(
Je suis vraiment dégoutée. Je ne baisse pas les bras, et je vais présenter comme toi mes concours d'infirmière cet automne.
J'ai vu la liste comme toi, & je rajoute dans ta liste l'APHP.
J'aimerais bien savoir aussi si il y en a d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

rajouter reims a votre liste ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Onnecia a écrit :rajouter reims a votre liste ^^
Ok merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jennyjane

concours septembre

Message par jennyjane »

Bonsoir,

Y'a t'il des concours qui ont lieu en septembre pour une rentrée en janvier?? J'ai lu je ne sais plus ou qu'il pouvait avoir deux rentrées possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Re: concours septembre

Message par miss M* »

Dans dates concours dans l'onglet concours IFSI il y a quelques exemple nancy et fontainebleau je sais que certains hopitaux de paris sont en octobre. Mais il y a très peu d'écoles pour une rentrée en janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Jen18
Accro
Accro

Re: concours septembre

Message par Jen18 »

Bonjour,

Il y a un topic spécial '' Concours automne 2010 '' voici le lien ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 99436.html
Sinon, il y a l'APHP, reims, jury les metz, nancy, fontainebleau, chateauroux, epinal, rouen, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

concours automne

Message par papillon54 »

salut,

j'arrive pas trouver sur site les concours en automne.

Il y à laxou, jury les metz et épinal mais pour les autres départements :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Re: Concours automne 2O1O

Message par papillon54 »

j'suis encore plus motivé à réussir !!!!!!! augmentons nos chances de réussite en le passant dans différentes région pour ceux qui en ont l'opportunité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
darling

pour ceux qui prepare le concours d'autonomne

Message par darling »

salut,

Voila je prépare seule chez moi, et j'en profite pour vous donner un site qui récapitule toutes les unitées de mesures. Bon c'est les bases des bases mais peut être que certains d'entre vous auront besoin de revoir ceci.

http://www.mathsgeo.net/rep/conv.html

bon courage pour vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouki02
Fidèle
Fidèle

Prochaine session de concours ?

Message par Nouki02 »

Bonjour,
n'ayant pas pu m'inscrire à la session d'avril dernier pour le concours, je voudrais savoir quand aura lieu le prochain concours.
dois-je attendre l'année prochaine ou y a-t-il une session en fin d'année ?
Je précise que je suis en Ile de France.

merci beaucoup d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! :D
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
Verrouillé