Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours qui approche...
Je viens de voir (
) qu'on pouvait bel et bien surligner notre cahier de tests...
http://www.infirmiers.com/forum/stylo-b ... 74-15.html
Le cahier de réponses en effet doit être coché à l'aide d'un stylo bille noir ou bleu, ça c'est ok.
Mais puis-je donc utiliser :
- Mon crayon à papier et ma gomme pour les brouillons,
- Mes surligneurs pour le cahier de tests seulement (afin de repérer plus vite),
- Mon stylo bille noir pour cocher ma feuille de réponse ?
(Autre question : a-t-on le droit d'utiliser un stylo à bille effaçable (avec la petite gomme) pour la culture générale ? Je trouve ça mieux que l'effaceur ou le blanco qui bavent tous deux...)
Merci encore !
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Paul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/forum/stylo-b ... 74-15.html
Le cahier de réponses en effet doit être coché à l'aide d'un stylo bille noir ou bleu, ça c'est ok.
Mais puis-je donc utiliser :
- Mon crayon à papier et ma gomme pour les brouillons,
- Mes surligneurs pour le cahier de tests seulement (afin de repérer plus vite),
- Mon stylo bille noir pour cocher ma feuille de réponse ?
(Autre question : a-t-on le droit d'utiliser un stylo à bille effaçable (avec la petite gomme) pour la culture générale ? Je trouve ça mieux que l'effaceur ou le blanco qui bavent tous deux...)
Merci encore !
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Paul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Évreux : Admissible.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Re: Concours automne 2O1O
Les surligneurs sont souvent interdits mais en fait cela dépend des concours, tu auras des réponses plus "fiables" si tu demandes directement dans le topic de ton IFSI dans le forum Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours de l'AP-HP le 30 septembre dernier et j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant du déroulement de la formation quand on rentre en février?! Est ce que pendant toute la durée de la formation on rentrera en Février ou pas ?!
& je voulais savoir aussi pour ceux qui ont passé ce concours, si vous vous en êtes bien sorti pour l'épreuve écrite et quels genre d'arguments vous avez utilisés pour la 3ème question (pourquoi le modèle familialiste est beaucoup plus courant pour l'aide aux personnes âgées).
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de l'AP-HP le 30 septembre dernier et j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant du déroulement de la formation quand on rentre en février?! Est ce que pendant toute la durée de la formation on rentrera en Février ou pas ?!
& je voulais savoir aussi pour ceux qui ont passé ce concours, si vous vous en êtes bien sorti pour l'épreuve écrite et quels genre d'arguments vous avez utilisés pour la 3ème question (pourquoi le modèle familialiste est beaucoup plus courant pour l'aide aux personnes âgées).
Merci d'avance

Future ESI 2011/2014 à la Pitié ! 
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Concours APHP automne 2010elise.n a écrit :Bonjour à tous !
Merci d'avance

Promo 2009-2012
bonsoir à tous!!!!!!!
voila j'ai passer le concours de l'ap-hp et je m'inquiéte d'une chose!
en fait g surligner quelques mots sur le texte qui nous était proposé pour la culture général est ce que cela va recaler ma copie?Le surligneur est il interdit????CELA ME STRESS BEAUCOUP!!!!! j'attend vos réponse avec impatience!!!!merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai passer le concours de l'ap-hp et je m'inquiéte d'une chose!
en fait g surligner quelques mots sur le texte qui nous était proposé pour la culture général est ce que cela va recaler ma copie?Le surligneur est il interdit????CELA ME STRESS BEAUCOUP!!!!! j'attend vos réponse avec impatience!!!!merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à toutes,
J'ai passé le concours à l'IFSI de Louise Couvé le 06/10/2010
nous étions 138 pour 10 places !!!!
J'ai mis les sujets du concours dans "venez raconter votre écrit" Automne 2010
Bonne soirée à toutes
J'ai passé le concours à l'IFSI de Louise Couvé le 06/10/2010

J'ai mis les sujets du concours dans "venez raconter votre écrit" Automne 2010
Bonne soirée à toutes

Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)
Bonjour tout le monde
Voilà je me suis décidée à passer le concours d'infirmière au printemps, mais je constate qu'il y a aussi des dates en Octobre !
Savez vous s'il y'a des écoles ou ce n'est pas trop tard pour envoyer un dossier?... Car sur le net je cherche, je cherche mais je ne trouve rien.
Merci beaucoup !!

Voilà je me suis décidée à passer le concours d'infirmière au printemps, mais je constate qu'il y a aussi des dates en Octobre !
Savez vous s'il y'a des écoles ou ce n'est pas trop tard pour envoyer un dossier?... Car sur le net je cherche, je cherche mais je ne trouve rien.

Merci beaucoup !!

ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
Dernière ligne droite les amis !
- titia38
- Insatiable
Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)
Bonjour
oops c'est trop tard pour les sessions d'octobre qui sont de plus peu nombreuses. Tu auras du temps pour préparer les concours du printemps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oops c'est trop tard pour les sessions d'octobre qui sont de plus peu nombreuses. Tu auras du temps pour préparer les concours du printemps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
-
DESIDERATA IFSI RENTREE 07 FEVRIER 2011
Bonjour à tous,
De part votre expérience et connaissance du milieu IFSI, auriez- vous une idée des IFSI de l'APHP qui risquent d'être les plus demandés pour la rentrée Fevrier 2011 merciiii
De part votre expérience et connaissance du milieu IFSI, auriez- vous une idée des IFSI de l'APHP qui risquent d'être les plus demandés pour la rentrée Fevrier 2011 merciiii

-
rentrée fe février en IFSI
bonjour à tous
voila je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Tours, je voulais savoir quels étaient les autres IFSI qui font également une rentrée au mois de Février 2011 pour que je puise m'ajouter à leur liste.
merci pour votre participation
Gaelle
voila je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Tours, je voulais savoir quels étaient les autres IFSI qui font également une rentrée au mois de Février 2011 pour que je puise m'ajouter à leur liste.
Gaelle

IFSI de Tours à la rentrée de février 2011....trop contente
Re: rentrée fe février en IFSI
Bonjour,gaellesp85 a écrit :bonjour à tous
Gaelle
Tene Chateauroux car ils sont très souvent déficitaires et prennent souvent les LC de Tours !
Voila bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017